nico95 | Saxo VTS 16v | Saint Germain en Laye (78)
Bon je viens de récupérer ma culasse et de me délester de 160€ lol
Donc celle-ci est maintenant raboté de 0,25mm, si je ne mets pas un joint compensé je devrais gagner en compression, à voir
je suis passé voir titine hier soir elle me manque tellement regardez un peu dans quel état on l'a mis :

Donc celle-ci est maintenant raboté de 0,25mm, si je ne mets pas un joint compensé je devrais gagner en compression, à voir

je suis passé voir titine hier soir elle me manque tellement regardez un peu dans quel état on l'a mis :

Saxo VTS 16v banquise de 2000 

ben je l'ai lol elle est pas au garage (enfin si mais celui de mes grand parents qui me le loue lol) 
nan blague à part maintenant que la culasse est surfacé je vais aller acheter joint de culasse, joints spy d'AAC, pompe à eau, kit de distrib, filtre a huile, huile demain matin je pense et on attaque le remontage début de semaine prochaine je pense, à voir avec babou
en même temps j'essaye de refaire un bloc moteur nickel chrome donc de temps en temps je repeint un truc par ci par là donc c'est pas l'histoire de 5min tout ça

nan blague à part maintenant que la culasse est surfacé je vais aller acheter joint de culasse, joints spy d'AAC, pompe à eau, kit de distrib, filtre a huile, huile demain matin je pense et on attaque le remontage début de semaine prochaine je pense, à voir avec babou

en même temps j'essaye de refaire un bloc moteur nickel chrome donc de temps en temps je repeint un truc par ci par là donc c'est pas l'histoire de 5min tout ça

Saxo VTS 16v banquise de 2000 

- mimile
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo VTS 16v
et bainico95 a écrit :maintenant que la culasse est surfacé je vais aller acheter joint de culasse, joints spy d'AAC, pompe à eau, kit de distrib, filtre a huile, huile demain matin je pense et on attaque le remontage début de semaine prochaine je pense, à voir avec babou

t'as l'air de vouloir faire ça bien ça fait plaisir

- gaz78
- NetClubber Officiel 2007-2008
Bon ca donne quoi,c'est remonté tout ca??? Tu les as remontés les arbres en solo? calés et tout le tintouin?
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm