Iron | Saxo VTS 16v | Montbéliard (25)
- Iron
- NetClubber Officiel 2007-2008
Bien pire que çaMax a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
T'as eu du bol, ça aurait pu être pire...

Donc prudence à tout le monde sur la route, une rencontre est si vite arrivé, j'ai eu de la chance sur ce coup, je prend ça pour un avertissement, la prochaine fois, j'aurai peut etre pas autant de chance

J'ai aussi téléphoné à mon assurance cette apres midi, mais je crois que je vais me demerder tout seul

Entre la franchise, et le malus qui pourrait s'appliquer, je m'en sortirai nettement mieux à tout payer de ma poche

Donc recherche des pièces manquante/à changer, puis direction peinture des differant éléments, et la voiture sera toute neuve dans pas longtemps

Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action
Iron en action
- Iron
Petit
du jour 
Petit passage cette après midi à l'anneau du rhin, histoire de voir ce que donne la saxo sur circuit
Pas trop chaud, voir meme un peu couvert, je decide quand meme de mettre les yoko A048, tant qu'a aller sur circuit, autant le faire correctement
On passe sur les impression de roulage sur route ouverte avec les A048, c'est vrament des pneus que je reservais à un usage circuit
La session commence, petit tour en passager dans la sub d'un ami, histoire de connaitre un peu le circuit, puis ensuite c'est à mon tour
Deux tour pour connaitre et chauffer, et ensuite de plus en plus vite
Que dire à part que ça passe très fort, le cul bouge un peu, mais vraiment rien d'alarmant, bien au contraire, enfin que du bon

Aujourd'hui, il y avait aussi 3 206 volant qui tournait en meme temps que moi (donc c'est aussi un 1.6 il me semble, mais avec pneu route, enfin je crois
) Bien qu'ils ne roulaient pas à fond, j'ai été bien surpis par les capacité de la saxo, j'ai ratrpper bien vite un des participants 
Donc bilan positif, aussi bien pour moi, que pour les personnes qui m'ont accompagné, eu aussi bien surpris par la voiture
Par contre, prochaine modif à faire pour le circuit, me trouver des jantes en 14" plus ouverte, les freins chauffe horriblement dans les 106rally, si bien que après 7/8 tour, j'avais plus grand chose en freins

Petit passage cette après midi à l'anneau du rhin, histoire de voir ce que donne la saxo sur circuit

Pas trop chaud, voir meme un peu couvert, je decide quand meme de mettre les yoko A048, tant qu'a aller sur circuit, autant le faire correctement

On passe sur les impression de roulage sur route ouverte avec les A048, c'est vrament des pneus que je reservais à un usage circuit

La session commence, petit tour en passager dans la sub d'un ami, histoire de connaitre un peu le circuit, puis ensuite c'est à mon tour

Deux tour pour connaitre et chauffer, et ensuite de plus en plus vite

Que dire à part que ça passe très fort, le cul bouge un peu, mais vraiment rien d'alarmant, bien au contraire, enfin que du bon

Aujourd'hui, il y avait aussi 3 206 volant qui tournait en meme temps que moi (donc c'est aussi un 1.6 il me semble, mais avec pneu route, enfin je crois

Donc bilan positif, aussi bien pour moi, que pour les personnes qui m'ont accompagné, eu aussi bien surpris par la voiture

Par contre, prochaine modif à faire pour le circuit, me trouver des jantes en 14" plus ouverte, les freins chauffe horriblement dans les 106rally, si bien que après 7/8 tour, j'avais plus grand chose en freins

Iron en action
Iron en action
- GuillAuMeDu68
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Iron
GuillAuMeDu68 a écrit :Nikel tout ça et même pas tu me préviens
Elle est réparé la sax' ??

Pas encore

Iron en action
Iron en action
- GuillAuMeDu68
- Iron
Petit
de mon topic

Après demain, encore une fois une session circuit, peut etre la dernière pour cette année (
) ensuite il y aura quelque frais cette hiver, histoire de mieux preparer la prochaine saison circuit

Pose de l'autobloquant que je vais commander dans un ou deux mois, achat de 4 nouvelle jante CS speedline et surtout des chaussettes qui vont avec, les A048

Et aussi après 3 mois à rouler avec une voiture erraflé de partout, elle part enfin se refaire une petite beautée

Donc dès ce lundi, je la depose au garage, refection de l'aile gauche, peinture, et surtout ma belle petinture integrale, ainsi que quelques retouches carrosserie sur le capot et portière.
Photo dans une dizaine de jours, quand je l'aurai recuperé

Après demain, encore une fois une session circuit, peut etre la dernière pour cette année (

Pose de l'autobloquant que je vais commander dans un ou deux mois, achat de 4 nouvelle jante CS speedline et surtout des chaussettes qui vont avec, les A048

Et aussi après 3 mois à rouler avec une voiture erraflé de partout, elle part enfin se refaire une petite beautée

Donc dès ce lundi, je la depose au garage, refection de l'aile gauche, peinture, et surtout ma belle petinture integrale, ainsi que quelques retouches carrosserie sur le capot et portière.
Photo dans une dizaine de jours, quand je l'aurai recuperé

Iron en action
Iron en action
- troll design
- Membre présenté
- GuillAuMeDu68
- Iron
Voilà, j'ai enfin recuperer ma saxo au garage, et j'en suis

J'ai juste encore à recuperer la baguette sous le phare chez mon oncle, et la voiture sera

J'ai juste encore à recuperer la baguette sous le phare chez mon oncle, et la voiture sera

Iron en action
Iron en action