En tout cas son avion est pas tombé............ce jour la......newnew95 a écrit :Si si , les rares survivants de crashs aérien se situaient la plupart du temps en queuespin a écrit :N² en cas de crash il y a pas de meilleur place
A part être chez soit que dans l'avion
[Topic Officiel] Le monde de la Photographie
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- hoyeah
- Membre présenté
Vraiment magnifiques photos BAT !!
je suis pressé de récupérer mon nouveau jouet pour faire quelques clichés sympa aussi
EOS 20D power !!!
je suis pressé de récupérer mon nouveau jouet pour faire quelques clichés sympa aussi
EOS 20D power !!!
http://hoyeah.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- hoyeah
- Membre présenté
je déciderai tout cela au salon de la photo la semaine prochaineBat28 a écrit :Merci hoyeah ...
Un 20D, c'est pas mal du tout ca !
Qu'est ce que tu as comme objectifs avec ?
mais mon premier objectif sera surement un tres grand angle pour faire de la photo statique
je vais faire différents tests entre le sigma et le tamron qui sont assez comparables, et ensuite je commanderai via ebay a taiwan je pense
Ensuite je pense m'orienter vers un zoom "standard", et peut-être par la suite un 100-400 pour quand je couvre des évenements plus mouvementés
Je suis conseillé par mon pote photographe que j'aide de temps en temps donc ca devrait le faire je pense
- Bat28
- Membre présenté
- Voiture : ForFour Brabus !
Ca s'rait pas mieux de commencer par un standard justement .. parce que si tu commences par un grand angle (10mm ou a peu pres) pour les portraits, ca va pas etre facile, a moins d'etre a 2cm du sujethoyeah a écrit :je déciderai tout cela au salon de la photo la semaine prochaineBat28 a écrit :Merci hoyeah ...
Un 20D, c'est pas mal du tout ca !
Qu'est ce que tu as comme objectifs avec ?![]()
mais mon premier objectif sera surement un tres grand angle pour faire de la photo statique
je vais faire différents tests entre le sigma et le tamron qui sont assez comparables, et ensuite je commanderai via ebay a taiwan je pense
Ensuite je pense m'orienter vers un zoom "standard", et peut-être par la suite un 100-400 pour quand je couvre des évenements plus mouvementés![]()
Je suis conseillé par mon pote photographe que j'aide de temps en temps donc ca devrait le faire je pense
Tu cherches quoi en grand angle ? Moi je penche sur les fish eye en ce moment...mais sinon le sigma 10-20mm a l'air pas mal du tout !
- hoyeah
- Membre présenté
En fait je ferai essentiellement des photos de voitures, et pour le moment les sujets seront fixes car la belle saison touche a sa fin...
sinon en effet le sigma 10-20 a l'air pas mal, mais le tamron 12-18 aussi, c'est pour cela que je veux tester au salon de la photo
pour les fisheye je pense que ca viendra en complément, un peu plus tard (il y a déja beaucoup a investir !!) mais c'est une utilisation vraiment très spéciale, je pense avoir déjà beaucoup à apprendre avec des objectifs plus conventionnels...
petit appercu du boulot de mon pote:

sinon en effet le sigma 10-20 a l'air pas mal, mais le tamron 12-18 aussi, c'est pour cela que je veux tester au salon de la photo
pour les fisheye je pense que ca viendra en complément, un peu plus tard (il y a déja beaucoup a investir !!) mais c'est une utilisation vraiment très spéciale, je pense avoir déjà beaucoup à apprendre avec des objectifs plus conventionnels...
petit appercu du boulot de mon pote:

- escape
- NetClubber Officiel 2007-2008
Oui voila c'est ce que je voulais dire
Disons que le fisheye fait de tres belles photos (si on sait bien s'en servir) mais plus difficilement exploitables que le grand angle classique.
Enfin c'est ce que je pense
Disons que le fisheye fait de tres belles photos (si on sait bien s'en servir) mais plus difficilement exploitables que le grand angle classique.
Enfin c'est ce que je pense
SaxPowa
- CitronVert
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Sax' 16V