Hop hop j'apporte quelques nouvelles, ceux qui passent sur le fofo de la s06 ont déja du voir d'ailleurs
Alors en fait jeudi dernier j'ai eu un accident, quelqu'un m'a fait une queue de poisson en sortie d'autoroute, freinage d'urgence oblige, j'ai donc tappé les glissières
Heureusement le choc n'a pas été trop violent donc je n'ai rien eu, quand on pense que je n'ai plus d'airbag ça choc encore en repensant a l'accident (je n'en avais déja pas lors de l'achat du véhicule)
Bon bref titine a un peu dégusté, mais rien d'irréparable et c'est tant mieux, le moteur n'a rien par exemple mais le rad que j'avais changé 2 semaines avant a pris un petit coup : ailettes pliées etc
Donc voilà, je vous laisse juger de l'état de la voiture en photos :

Et pour finir une petite vue du moulin
J'ai des phots en gros plan mais ça me fait trop mal de les mettre
Bon ba sinon niveau réparations il y aura :
-le capot a changer
-le pc arrière
-pc avant (selon moi)
-un phare a l'avant (coté droit)
Et un bon boulot de redressage car mon coffre ne ferme plus donc je suppose que quelque chose a plié, et en effet, en soulevant la moquette du coffre on constate que l'endroit est se loge le phare arrière gauche a plié
Après une peinture a refaire, et je dois avoir une roue de voilée
En espérant qu'il n'y ait aucun soucis mécanique

106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland