fana_du_16V | Accident de la route
- Fab Sax_38
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
Je pense que c'est pire de casser la caisse...ludo77193 a écrit :Je suis vraiment désolé pour toi je sais ce que ça fait, quand j'ai cassé mon moteur j'étais démoralisé
Courage à toi
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- manston
- Membre présenté
- Voiture : clio 3 rs
que ce soit l'un ou l'autre ou encore une simple panne ont a le moral dans les pompes
ne joues pas sur les mots
ne joues pas sur les mots

-106 Sport Piste project
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
-
- Membre présenté
Merci à tous pour vos messages.
J'ai eu l'accident à moins de 3km de chez moi. C'est le plus dangereux, on connait trop bien la route, on n'y fait plus attention, et un jour c'est l'accident.
Je ne veux plus de Sax. Mon père a aussi eu un accident sur une VTS 8S avant celle-là. Elle est trop délicate à conduire sur route ouverte. J'aurai dû la réserver à un usage purement circuit/slalom comme Fab Sax_38 et d'autres, c'est sa place.
Son moteur, ses vibrations dans l'habitacle et son ralenti trépident vont me manquer...
J'ai eu l'accident à moins de 3km de chez moi. C'est le plus dangereux, on connait trop bien la route, on n'y fait plus attention, et un jour c'est l'accident.
Je ne veux plus de Sax. Mon père a aussi eu un accident sur une VTS 8S avant celle-là. Elle est trop délicate à conduire sur route ouverte. J'aurai dû la réserver à un usage purement circuit/slalom comme Fab Sax_38 et d'autres, c'est sa place.
Son moteur, ses vibrations dans l'habitacle et son ralenti trépident vont me manquer...
Saxo VTS 16V 2002 Gris Quartz - Inter Inoxcar PF - Vitres séquentielles
RIP my Sax'...
RIP my Sax'...
- antonin
- Membre présenté
- Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50
Pas cool en effet 
Mais ne t'arrêtes pas à cela
Sans vouloir mettre en doute ta parole, il faut déjà rouler fort pour qu'elle décroche un bon coup du cul...
Perso, je roule assé fort, mais je n'ai jamais (je touche du bois) vraiment décroché du cul
Ne t'arrêtes pas à ça l'ami!
Reste parmis nous, nous sommes avec toi
Tu as des photos pour voir les dégats?

Mais ne t'arrêtes pas à cela

Sans vouloir mettre en doute ta parole, il faut déjà rouler fort pour qu'elle décroche un bon coup du cul...
Perso, je roule assé fort, mais je n'ai jamais (je touche du bois) vraiment décroché du cul

Ne t'arrêtes pas à ça l'ami!
Reste parmis nous, nous sommes avec toi

Tu as des photos pour voir les dégats?