Je me représente.
Je m'appele Livio , j'ai 19 ans et je suis de Bruxelles.J'ai acheté ma saxo en Janvier 2007 , elle avait 45500 km et maintenant elle en a déjà 57000.
C'est vraiment une chouette voiture avec un moteur et chassis très sympa.
J'ai déjà rencontré quelque personne du forum.
Spin , stephax , jack , houp , Okcmoua , frère à Stephax surement d'autres , tout des gens super sympa

Niveau équipement y a juste de quoi se faire plaisir , mais dans un avenir proche esperons , j'aimerais un peu peaufiner le chassis et la transmission , histoire d'avoir plus de sensations.
Ainsi que mettre un arceau dans la voiture, pour pouvoir me lancer dans la course de cote( se ne sera pas avant fin 2008 , je pense)
Niveau chassis
4 jantes bbs chaussé en 195/45/15 SX-GT
Bar anti rapprochement supérieur inférieur
4 viarouges Tarage circuits + ressort eibach -30
Niveau frein
Etrier 307 hdi
Disque Zimmerman 283/26 mm
DS3000

Niveau moteur
Ligne grN omp sans PF
Admi dyn avec Filtre CS
Découpe traverse
Supression Pseudo Van EGR
Intérieur
Siège Sparco
Harnais 4points 3pouces
Volant Oreca 65mm
Pédalier Sparco
Gros vidage. Supression Sièges arrière , ceintures , panneaux de portes, moquette, goudron et quelques autre trucs , surement.
Pilote

J'ai eu l'occasion de tourner 2 journées complète à Croix en ternois.
J'espère que en 2008 , j'aurais l'occasion de faire plus de sortie et surtout ailleurs

Voici quelques photos

Quelque photos sur circuit

Actuellement la saxo n'est pas en grande forme , vu qu'on m'est rentré dedans ce dimanche à Croix en ternois.
Je posterais une petit photo.
Une porte une aile arrière à changer et surtout du débosselage ou ressoudage d'Ailes arrière.

J'espère que cela s'arrangera vite et que je serais à nouveau bientôt sur circuit

Voilà voilà