Ici on causera plus volontier gros freins, pneus semi-slick, bacquets en fibre et harnais, barres stabilisatrices toussa koi.
Tonio | Saxo VTS 8v 100ch | Nancy (54)
- 
				Div'
 - NetClubber Officiel 2008-2009
 - Voiture : Saxo NM

Disons que hors du fait de la question de génération, ici, on aime bien l'esthétique d'origine de l'auto. Notre club est axé racing, perfs, circuit. Les rendez-vous du vendredi soir et autres tuning touch sont plutôt mals venus.
Ici on causera plus volontier gros freins, pneus semi-slick, bacquets en fibre et harnais, barres stabilisatrices toussa koi.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
						A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
Non mais je ne l'ai pas mal pris, je m'atendais juste à un autre aceuil comme je l'ai annoncé dans ma présentation je m'attendais plus à un esprit de communauté bien fort  
  mais la à peine arrivé je me fais charier sur un détail qui pour certain semble tirer vers le Kéké touch sa fait un peut bisutage des premiére année 
  mais je vous en veux pas pour autan au contraire j'atend de vous rencontrer pour faire de belle viré  

Ma Sax' => viewtopic.php?t=11335
Voilà je vien de poser mon kit d'admission dynamique  
 .
Pour resumer j'ai récuperé de belles écopes à un membre du forum "James" pour la modique somme de 15€ et mon chére ami Delta ma gentillement donné son filtre contre un verre en ville
 . Le soucis était qu'il me manquais tout le raccord jusqu'au botier papillion  
 . Je suis donc allé en casse auto et j'ai trouvé mon bonheur, une arrivé d'air de xantia 5€, pour un montage qui me parrai étre propre et trés solide. Un KAD pour 20€ que du bonheur pour le porte monnaie  
 .
Le montage :

Et le fameux raccord :

J'éspére que cela pourra donner des idées aux personnes qui se retrouve dans mon cas
 .

Pour resumer j'ai récuperé de belles écopes à un membre du forum "James" pour la modique somme de 15€ et mon chére ami Delta ma gentillement donné son filtre contre un verre en ville
Le montage :

Et le fameux raccord :

J'éspére que cela pourra donner des idées aux personnes qui se retrouve dans mon cas
Ma Sax' => viewtopic.php?t=11335
Bienvenue à toi, zolie ta Sax...bien vu la technique pour l'admi 

www.rallyeshots.com
Fun is not in the straight line
...
Un vrai funambule ;-) http://www.youtube.com/watch?v=ND6aoEPL ... ed&search=
						Fun is not in the straight line
Un vrai funambule ;-) http://www.youtube.com/watch?v=ND6aoEPL ... ed&search=
- james-sax'14
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v

Merci ça fais plaisir ... On fait comme on peut avec les moyens qu'on a