Je te dirais sa ce soir
ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS 16v
Bon ben ma première session circuit c'est pas trop mal passé, juste une petite sortie de route à cause d'une 205 GTI qui faisait n'importe quoi et de ma faute aussi un peu...
La piste ou mes pneu glissaient violement, je n'arrivais pas a exploiter la Sax' a fond...
En tout cas j'ai vraiment aimé sa.
Donc les délégués des région EST, a quand une sortie circuit pas chez nous
???
Juste une petite photo d'après session, avec la Sax' à Ptit-loeb

La piste ou mes pneu glissaient violement, je n'arrivais pas a exploiter la Sax' a fond...
En tout cas j'ai vraiment aimé sa.
Donc les délégués des région EST, a quand une sortie circuit pas chez nous
Juste une petite photo d'après session, avec la Sax' à Ptit-loeb

- flo_25
Content pour toi que ca se soit bien passé ! Et que tu te sois fait plaisir, c'est le principal !
Content aussi que t'ai raméné ta voiture entière (pas comme certains
), ca aurai été dommage !! J'avoue avoir été un peu refroidi quand à l'idée de tourner en voyant certains fou furieux qui faisaient nimp..
Content aussi que t'ai raméné ta voiture entière (pas comme certains
- blagus
- Voiture : Clio RS2
Tiens Floflo_25 a écrit :Ah y'a pas, elles sont chouettes les jantes de 106 rallye !En plus sur les Sax' Noire ca rend super bien je trouve !
J'aurai préféré avoir celles la plutot que mes simples jantes tôles peintes en blanche pour l'hiver, mais bon, pour le moment c'est du provisoire.
viewtopic.php?p=327362#327362
- ludo68
- Voiture : Saxo VTS 16v
Remontage de topic de la 3ème pages
Quelques nouvelles chez moi, ma copine vient de s'acheter sa première voiture, une petites sportive qui la dit l'ancien proprio...
Une Ford Puma 1,4 16S Zetec, avec 84000km.
Une petite voiture sympa, qui tient pas trop mal la route, et un moteur qui suffit largement.
Le jour ou les Sax' auront une boîte de vitesse comme celle la, sa sera le paradi, un course de levier très court, douce, précise, le bonheur, juste pour sa j'aime rouler avec

Y a un peu de travail dessus, un distri à faire, et quelques bricoles, l'ancien proprio devait s'en séparer pour des cause de santé
Quelques nouvelles chez moi, ma copine vient de s'acheter sa première voiture, une petites sportive qui la dit l'ancien proprio...
Une Ford Puma 1,4 16S Zetec, avec 84000km.
Une petite voiture sympa, qui tient pas trop mal la route, et un moteur qui suffit largement.
Le jour ou les Sax' auront une boîte de vitesse comme celle la, sa sera le paradi, un course de levier très court, douce, précise, le bonheur, juste pour sa j'aime rouler avec

Y a un peu de travail dessus, un distri à faire, et quelques bricoles, l'ancien proprio devait s'en séparer pour des cause de santé
- GuillAuMeDu68
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr