Mon support de mano est enfin fini de monté, avec les sondes qui vont bien.
Pour la sonde de température d'huile, vu que j'ai pas trouvé de sonde en 14*125 pour remplacer celle d'origine, je l'ai montée à la place du bouchon de vidange, ca fait un peu double emploi mais j'ai pas trop eu le choix

Pour la sonde de pression d'huile, je voulais la mettre en bout de culasse, la ou la pression est la plus faible, vu que c'est l'endroit lubrifié en dernier. Au moin la pression lue au mano doit être la valeur mini du circuit. En plus ça évite de le mettre à proximité du collecteur d'échappement.
Vu qu'on peut pas monter directement le transmetteur sur la culasse (trop encombrant) je l'ai mis vers la batterie, en rajoutant une durite de liaison faite sur mesure avec des éléments de circuit de frein.
Le capteur avec sa durite :

Le raccord coté culasse :

le transmetteur monté ( ca commence à être un peu le bordel de ce coté là

Le support une fois équipé de ces 3 manos VDO, j'ai rajouté un voyant de pression d'huile et une couplé à une alarme sonore (beeper de phare resté allumé) vu que le voyant du tableau de bord est casi invisible, au moin là si ca gueule on se rend compte de suite s'il y a un soucis... J'ai protégé l'instalation avec un petit breaker 3A :

J'ai trouvé une petite prise sympa pour permettre de démonter ça facilement :

le support étant en partie solidaire du cendrier, j'ai juste 2 vis à enlever et une prise débrancher et je peux tout enlever en 2 min et remettre mon cendart d'origine, ni vu ni connu, pas besoin de mano pour partir en vacances

Le résultat monté (je sais la voiture est un peu sale

Ca reste pas trés visible en conduite sportive, mais au moin ça occupe le copilote.
La bonne surprise c'est que je prend pas trop de température d'huile :
-95-100°c sur route en roulant bien.
-105 °c à 150km/h.
-110°-115°c maxi en conduite sportive sur petite route en attaquant bien.
Mon radiateur d'huile serait pas si mal placé que ça, on vera bien à la prochaine sortie circuitcse que ça dit. La Yacco Galaxie 15W50 doit y être pour beaucoup aussi.
La pression d'huile est pas si mauvaise que je pensais, j'ai gagné un bar à tous les régimes avec la Yacco par rapport à mon ancienne 5W40, du coup elles retournent dans la normale, ca me laisse le temps de trouver une pompe de jp4 et un carter anti-dégeaugeage.
Voilou pour les nouvelles.