Wiloskill | 106 XSiT & Impreza GT99 W | Plaisir (78)

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Wiloskill
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Message par Wiloskill » dim. 07 oct. 2007, 11:16

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Message par Wiloskill » dim. 07 oct. 2007, 18:45

Changement de filtre à essence et erreur dans le sens de montage, voilà le résultat:
Image
Ca refoulait par là et au niveau du filtre à essence! :bignou:
Mauvais sens:
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Bon sens:
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Encore des suintements:
-Le raccord du bas :roll:
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-Les deux cotés :roll:
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Photos de la fin, c'est beau, mais ça déconne. :roll:
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Il faut que je trouve la raison de ce bridage à chaud. :roll:
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rufus
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Message par rufus » dim. 07 oct. 2007, 19:21

bridage ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par Wiloskill » dim. 07 oct. 2007, 19:30

rufus a écrit :bridage ?
A chaud, arrivé à 3000-4000tr/min elle ne veut plus rien donner et ratatouille.
Exemple:
http://videos.106xsi.net/106_XSiT/index ... econne.avi

Peut être tester un autre module d'allumage. :roll:
Là je ne vois plus ce que ça pourrait être, sachant qu'à froid elle tourne bien.
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Message par rufus » dim. 07 oct. 2007, 19:37

Je mate la vid.

A froid elle rupte bien ?
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Message par Wiloskill » dim. 07 oct. 2007, 20:21

rufus a écrit :Je mate la vid.

A froid elle rupte bien ?
A froid elle tourne super rond. :love:
Mais au bout de 5min elle bride non STOP, sauf quand elle n'a pas de charge (point mort).
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Message par Wiloskill » dim. 07 oct. 2007, 20:27

A oui, et voici l'avancement de la subaru:
Moteur enfin dehors, et on peut voir que la cloche de boite est bien arrosée. :cyp:
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On voit sur la première photo que la fourchette vient avec le bloc.
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Embrayage enlevé:
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Il a eu mal aux chicos celui là aussi (nostalgie de celui de ma XSi :buzz:)
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Volant moteur sorti:
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Bizarre, il n'est pas tout gras. :roll:
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Au tour de la distribution de prendre sa part de coup de clef: :W
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Au turbo maintenant ::cubitus:
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Suite à prévoir:
-Tomber l'echappement, déculasser et sortir le vilo. :jap:
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Message par rufus » dim. 07 oct. 2007, 23:50

Ca t'intéresse de la bielle cosworth ?
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Message par Wiloskill » lun. 08 oct. 2007, 06:10

rufus a écrit :Ca t'intéresse de la bielle cosworth ?
Ba pourquoi pas si mes bielles sont HS. :)
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Message par Sam51 » lun. 08 oct. 2007, 15:13

tu lui fais quoi à ta sub?

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Message par Wiloskill » lun. 08 oct. 2007, 18:49

Sam51 a écrit :tu lui fais quoi à ta sub?
Manque d'huile, petite pointe, manque d'huile à ce moment au niveau des coussinets et ces derniers se mettent aux claquettes. :L
Donc j'ouvre et je refais tout ça à neuf. :jap:
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Message par OkCmoua » lun. 08 oct. 2007, 18:57

Wiloskill a écrit :
Sam51 a écrit :tu lui fais quoi à ta sub?
Manque d'huile, petite pointe, manque d'huile à ce moment au niveau des coussinets et ces derniers se mettent aux claquettes. :L
Donc j'ouvre et je refais tout ça à neuf. :jap:
Tu le savais lors de son achat ?

;)
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Message par Wiloskill » lun. 08 oct. 2007, 19:34

OkCmoua a écrit :Tu le savais lors de son achat ?

;)
Le suintement oui, mais je ne pensais pas en perdre autant.
C'est une connerie de ma part de ne pas avoir fait un suivi correcte du niveau d'huile.
Donc maintenant je répare ma connerie. :L
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Message par Wiloskill » mar. 16 oct. 2007, 20:27

Bon, des petites news de la XSiT, alors je vais changer le retour d'huile du turbo au bloc, en le déplaçant plus bas, au carter d'huile.
En profiter pour mettre la sonde de température d'huile et mettre de la vrai huile, de la 10W60 à la palce de la 10W40. :)

Voilà, sinon je déculasserais mon bloc de subaru quand j'aurais les moyens de le refaire, d'ici un ou deux mois quoi. :langue:
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Message par keitaro » mar. 16 oct. 2007, 20:31

bonne continuation pour ta xsi !
profite pour faire un bon netoyage de ton moteur de la sub :bien:
mais où va t'on

bonne route ma ptite sax'...

Fiesta S a vendre ! URGENT

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