ZeVal | Clio RS3 & 205 GTi 115 | La Côte (CH) / Aubenas
Boarf, j'vois pas pourquoi...
Chacun fait selon ses habitudes...
Sinon, niveau moulin, on sent mtn un léger changement de comportement vers 5000tr, le moteur devient plus hargneux, et la poussée est réellement plus marquée!
J'me réjoui d'en essayer une qui à 10'000km, histoire de voir...
Mais à mon avis, tout ce que les journaleux lui reprochait, à savoir son manque de caractère moteur, c'était sur des versions "non-libérées"

Sinon, niveau moulin, on sent mtn un léger changement de comportement vers 5000tr, le moteur devient plus hargneux, et la poussée est réellement plus marquée!

J'me réjoui d'en essayer une qui à 10'000km, histoire de voir...
Mais à mon avis, tout ce que les journaleux lui reprochait, à savoir son manque de caractère moteur, c'était sur des versions "non-libérées"

"Une voiture qui ne fait pas un beau bruit, c'est une voiture ratée..." Jacky Ikcx
'88 "205 1.6 GTi 115cv"
'07 "Clio RS 200cv"
'88 "205 1.6 GTi 115cv"
'07 "Clio RS 200cv"
La voiture affiche maintenant 12'oookm... Le moteur est réellement hargneux!!
Le changement à 5500 tours est net, la sonorité devient plus rauque, et l'aiguille saute jusqu'a 8'000tours! Et ca pousse en prime!
Bref, réellement satisfait de mon achat!
La conso s'établit à 10,6l/100km... Mais je ne fais quasiment jamais de ville...

Le changement à 5500 tours est net, la sonorité devient plus rauque, et l'aiguille saute jusqu'a 8'000tours! Et ca pousse en prime!

Bref, réellement satisfait de mon achat!
La conso s'établit à 10,6l/100km... Mais je ne fais quasiment jamais de ville...

"Une voiture qui ne fait pas un beau bruit, c'est une voiture ratée..." Jacky Ikcx
'88 "205 1.6 GTi 115cv"
'07 "Clio RS 200cv"
'88 "205 1.6 GTi 115cv"
'07 "Clio RS 200cv"
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
On dirait que ça consomme plus que l'ancienne.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Petit souci sur la voiture, qui affiche 18'000km...
En vacances chez ma ma mère en Ardèche, je roule pas mal en mode attaque
...
Et ce matin, je reprends la voiture, je fais qq kils, m'arrete pour la laver.. En pleine manoeuvre, l'embrayage reste en butée, et les vitesses refusent de rentrer..
Je remonte la pédale en passant le pied dessous, coupe le contact et la redémarre de suite... Et la, l'embrayage fonctionne niquel!
A un détail près, pédale a du jeu...
Bref, direction Rino Aubenas, et la, après étude de l'engin, il s'avère que le système hydraulique qui commande l'embrayage est defectueux...
Pour l'instant, rien à faire, mais dès mon retour en Suisse, la voiture part au garage, pour tomber la boîte et contrôler tout le mécanisme...
Bref, elle accélère son remplacement...
En vacances chez ma ma mère en Ardèche, je roule pas mal en mode attaque

Et ce matin, je reprends la voiture, je fais qq kils, m'arrete pour la laver.. En pleine manoeuvre, l'embrayage reste en butée, et les vitesses refusent de rentrer..

Je remonte la pédale en passant le pied dessous, coupe le contact et la redémarre de suite... Et la, l'embrayage fonctionne niquel!

A un détail près, pédale a du jeu...
Bref, direction Rino Aubenas, et la, après étude de l'engin, il s'avère que le système hydraulique qui commande l'embrayage est defectueux...
Pour l'instant, rien à faire, mais dès mon retour en Suisse, la voiture part au garage, pour tomber la boîte et contrôler tout le mécanisme...
Bref, elle accélère son remplacement...

'88 "205 1.6 GTi 115cv"
'07 "Clio RS 200cv"
'88 "205 1.6 GTi 115cv"
'07 "Clio RS 200cv"