Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
barto_95
- Membre présenté
- Messages : 59
- Enregistré le : mar. 12 sept. 2006, 11:52
Message
par barto_95 » ven. 31 août 2007, 21:40
pour te repondre rufus sur le diametre car je vient juste de voir sa
d'origine ces du 52mm la il et passer a 54mm
106 rally ph2 s16 prepa
-
rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Message
par rufus » ven. 31 août 2007, 23:53
Ok, apparement on peut monter jusqu'à 56 maxi.
-
gaz78
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 148
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 16:50
- Localisation : Buc (78)
-
Contact :
Message
par gaz78 » sam. 01 sept. 2007, 13:51
Et les papillons ils les recuperent sur quelles moulins pour avoir ces diametres?
-
barto_95
- Membre présenté
- Messages : 59
- Enregistré le : mar. 12 sept. 2006, 11:52
Message
par barto_95 » dim. 02 sept. 2007, 15:13
rufus a écrit :Ok, apparement on peut monter jusqu'à 56 maxi.
56mm sa me parrait beaucoup quand mm non ?
pour repondre a gaz78 ces le papillon d'origine de nos moulin
106 rally ph2 s16 prepa
-
vtsjim
- Actuellement Banni
- Messages : 746
- Enregistré le : jeu. 22 juin 2006, 23:13
Message
par vtsjim » jeu. 11 oct. 2007, 01:35
vous voulez dirre que vous virrez le clapet en alu qui est juste a la sortie de ladmi ???

-
nicator
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 590
- Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 10:26
- Voiture : saxo vtr
- Localisation : 74 Evian
Message
par nicator » jeu. 11 oct. 2007, 13:08
voula pour ta question vtsjim

[/quote]
-
vtsjim
- Actuellement Banni
- Messages : 746
- Enregistré le : jeu. 22 juin 2006, 23:13
Message
par vtsjim » jeu. 11 oct. 2007, 15:43
donc si je virre se clapet je vais sentir quelque chose

-
vtsjim
- Actuellement Banni
- Messages : 746
- Enregistré le : jeu. 22 juin 2006, 23:13
Message
par vtsjim » jeu. 11 oct. 2007, 17:01
allo

-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » jeu. 11 oct. 2007, 17:06
Wé wé ca vient

Faut pas virer le gros clapet sur la photo là hein

-
vtsjim
- Actuellement Banni
- Messages : 746
- Enregistré le : jeu. 22 juin 2006, 23:13
Message
par vtsjim » jeu. 11 oct. 2007, 18:52
normalement on a un clapet qui s ouvre dans le papillion la il n y est plus donc je peut l enlever ??
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » jeu. 11 oct. 2007, 19:12
heu le seul clapet dans le papillon c'est celui qu'on voit la
Enlève le elle va prendre grave les tours
Surtout pas ! c'est ton accelerateur...
-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15196
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » jeu. 11 oct. 2007, 19:21
C'est pas un papillon de 16v ça hein

-
vtsjim
- Actuellement Banni
- Messages : 746
- Enregistré le : jeu. 22 juin 2006, 23:13
Message
par vtsjim » jeu. 11 oct. 2007, 19:23
Non mes sur la tige qui passe la dans le cylindre ou on vois les 2 trous la dessu il y a un clapet de vissé dessu sa je le virre ??? DSL je suis pas trop doué en meca
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » jeu. 11 oct. 2007, 19:28
Arnaud91 a écrit :C'est pas un papillon de 16v ça hein

Bah oui ca s'voit

-
vtsjim
- Actuellement Banni
- Messages : 746
- Enregistré le : jeu. 22 juin 2006, 23:13
Message
par vtsjim » jeu. 11 oct. 2007, 20:31
vtsjim a écrit :Non mes sur la tige qui passe la dans le cylindre ou on vois les 2 trous la dessu il y a un clapet de vissé dessu sa je le virre ??? DSL je suis pas trop doué en meca
??