très belle auto, je possède également une saxo 1.6l 8s 100cv, j'aurais aimé savoir TOUT les changements que tu as du faire pour monter le kit admission dynamique. Je voudrais également en monter un sur ma sax'.
Merci

Merci.nico95 a écrit :très jolie ça commence à vraiment le faire là
PS: un vendredi soir ou je passerais aux runs je viendrais te dire bijour quand meme parce que ça fait plusieurs fois que je vois ta voiture là bas
Excuse moi mais je crois que tu n'as pas bien lu ma phrase...nico95 a écrit :surement pas nan la sax' n'a jamais mis les roues aux runs mdr
si j'y vais c'est avec une R19 blanche commercial (pour tapper de la rupture toute la nuit)
serieusement j'y passe pour discuter avec une bande de potos (et non pour faire le con ou regarder les kékés se mettre dans le mur, c'est chaud quand meme de piloter en ligne droite) qui y trainent constamment mais ma sax' il est totalement impossible que tu l'ais vu là bas
Oui oui c'était bien moihugo989 a écrit :ça doit etre toi que j'ai vu sur le parking d'Auchan Soisy hier soir.
garé en face de toi
appeler moiMiky mike 95 a écrit :Oui oui c'était bien moihugo989 a écrit :ça doit etre toi que j'ai vu sur le parking d'Auchan Soisy hier soir.
garé en face de toi
![]()
exact!!!... Enfin mon troisième moi après ma femme bien sure...
J'ai hésité à te laisser un petit mot sur ta tuture mais j'étais en retard, j'avais un peu cramé ma pause...;)J'espère te croiser la prochaine fois...
En tout cas jolie sax' et jolie couleur au passage...
A bientôt!!
![]()
P.S: Je travail au rayon son et micro...Si un jour tu vois ma sax' hésite pas à passer me voir si tu veux.
Le seul et unique changement que j'ai effectué tout bêtement c'est le changement du filtreshocky a écrit :Salut,
très belle auto, je possède également une saxo 1.6l 8s 100cv, j'aurais aimé savoir TOUT les changements que tu as du faire pour monter le kit admission dynamique. Je voudrais également en monter un sur ma sax'.
Merci
Merci beaucoup!! T'inquiète pas on va y remédier et tu vas voir tu en sera deux fois plus fou de ta sax'subaruwrx95490 a écrit :lu mike, et bien, je vois que tu fais des posts avec tes nouveaux equipements![]()
moi je l'ai vu et je la voit souvent ta sax'
pas mal la soiree ce soir franchement.
Moi j'adore ta voiture, niveau bruit et exterieur( la mienne est d'origine pour le moment mais sa va changer mdr )
bon mike, encore une fois, tres belle sax', et tres bon bruit
Merci Ben kiki c'est gentil!!!Ben@Killer a écrit :un bruit pas trop fort et bien sympathique
Et bien sur une superbe saxo !
Ok, niquel merci beaucoup!Merci
Le seul et unique changement que j'ai effectué tout bêtement c'est le changement du filtre. A part ça j'ai mis un filtre reniflard(Le petit filtre qui sort de la culasse) car la durite était H.S. En fait tu dépose ta boite à air d'origine, ensuite tu n'as plus qu'à emboiter ta nouvelle boite à air dynamique et raccorder les durites à ton conduit d'admission d'air.
C'est un jeu d'enfant si tu sais un minimum bricoler!!!
A part ça l'idéal est d'ajourer ta traverse pour avoir un apport d'air optimum et le tour est joué...
J'espère avoir bien répondu à ta question...
![]()
Exact!!!nico95 a écrit :salut mike je pense t'avoir croisé hier soir vers 17h sur l'A15 au niveau de pontoise, g t en 206 de société et je t'ai fait appel de warninge
bref si c'était bien toi elle est magnifique ta sax'