Pour une première en Kart j'me suis pas trop mal débrouillé en partant dernière ligne
 (
  (  miss Yoff power
  miss Yoff power   
    )
 )
 On s'est bien promené (pessou, certaines routes touristique de la région Belfort-Montbéliard n'ont rien à envier à celles d'Alsace
 On s'est bien promené (pessou, certaines routes touristique de la région Belfort-Montbéliard n'ont rien à envier à celles d'Alsace  ). J'ai même pu me souiller les mains au cambouis... ça n'aurait pas été une vraie sortie sinon La Sax':D
 ). J'ai même pu me souiller les mains au cambouis... ça n'aurait pas été une vraie sortie sinon La Sax':D
 ... Par contre j'ai fini les freins arrière
 ... Par contre j'ai fini les freins arrière 
 ... pour info elle a fini à 22h30
 ... pour info elle a fini à 22h30  si c'est pas beau la conscience pro hein
 si c'est pas beau la conscience pro hein 
 au plaisir de vous revoir (le mois prochain ?
 au plaisir de vous revoir (le mois prochain ?  )
 )

)
  ) 
  M'enfin...
  M'enfin...
 > by Ludo68
 > by Ludo68 

Toujours aussi sympa ces petites sax's SNIF
 Toujours aussi sympa ces petites sax's SNIF  ..
  .. Toujours aussi sympa ces Saxistes de l'Est !
 Toujours aussi sympa ces Saxistes de l'Est !  

(pizzeria a recomander).
  (pizzeria a recomander). . dommage j'ai manquer le moment ou le karting c'est retrouvé... en miette
 . dommage j'ai manquer le moment ou le karting c'est retrouvé... en miette   .
 .
 , parce que sinon on chercherait encore
 , parce que sinon on chercherait encore  
  .
 . 

). En plus après ils m'ont tous serré du coup j'ai perdu 1/2 tour alors que j'étais troisième, dc à la fin tit plaisir drift et épingle prise en mode barbare le kart en glissage
). En plus après ils m'ont tous serré du coup j'ai perdu 1/2 tour alors que j'étais troisième, dc à la fin tit plaisir drift et épingle prise en mode barbare le kart en glissage