Fana16v a écrit : Je suis de Grandfontaine vers St vit tu voit ou c'est ? je travaille au Garage Darbo-Tuning pareil à Grandfontaine tu es de quel coin ??

Bienvenue a toi mais attention Tunning est un mot a bannir ici

C'est le nom de l'entreprise ou je travaillesax_power a écrit :Fana16v a écrit : Je suis de Grandfontaine vers St vit tu voit ou c'est ? je travaille au Garage Darbo-Tuning pareil à Grandfontaine tu es de quel coin ??![]()
Bienvenue a toi mais attention Tunning est un mot a bannir ici
En ce qui conerne ce que tu m'a dit je suis ok pour tout sauf le caisson j'aime trop la musique et j'ai pu entendre dire que la petite sax' survirait, je voulais enlever ma roue de secours mais inutile finalement car ca fait du lest, mais pas trop et avec le caisson à peine plus , mais sans tropGuigui90 a écrit :Je dirai donc apres examination, cher confrere et cousin docteur en Sax' :
1 - suppression de l'admi direct par une dynamique
2 - suppression du caisson tout en gardant les 2 éliptiques
3 - 4 Toulouse
4 - un petit decata, avec un Iresa GrN
Avec tout ca, elle serait plus que nikel!!! Car elle a l'air en bon etat!![]()
Sinon elle est mignone cette Sax'![]()
Guigui90 a écrit :Tres bonne resolutions!![]()
Oui, le caison doit te donner un bon son quand meme!![]()
Pour une admi, il y en a une a vendre, ou qui a été vendu sur le forum ces jours ci.Surveille les annonces, tu va voir, il y a souvent de bonne affaire a faire.
![]()
Sinon une Raceland ou une K racing sur FXR-corp ou E bay fait l'affaire!![]()
Laisse du leste a l'arriere tu as raison, le cul chasse vite sinon.![]()
![]()
Bonne route a toi! Et j'espere a bientot!![]()
Si tu as besoin, esite pas!
Il y'en à pas beaucoups de ce type exact mais ils y'en a tu as peut etre des photos de ton ancienne promise ??Saxo_Vtr a écrit :Salut Fana16v,
Ta sax me fait penser à mon ancienne sax. Juste la couleur qui change et le moteur mais sinon de vraies (fausses) jumelles
lol merci, en ce qui concerne les fourreaux pour le moment sa sert bien en cas de fort freinage, je ferais des photos tu verras c'est pas si nul que ca, je suis contre le too muchneo_corps a écrit :Tu es sur la bonne voie, enfin presquelol
Supression de l'admi directe oui, une raceland se trouve où guigui t'as dit, magasin sérieux
Le caisson, je comprend tout à fait ton point de vue, c'est toujours agreable, cela dit le son d'une bonne ligne c'est encore plus beau
Pour mettre bacquet + harnais, tu vas devoir viré la banquette arrière, du coup plus de caisson. Tu peux cela dit prendre des semi bacquet et conserver les ceintures et également la banquette arrière.
Les loquets et bouchon de valves et garnitures de ceintures, oublie c'est vraiment super kéké ca !
La tienne est bien plus jolie que celle que j'ai actuellementSaxo_Vtr a écrit :http://img136.imageshack.us/my.php?imag ... 138vy0.jpg
C'est la seule que j'ai sous la main en ce moment... faudrai que je pense a récupérer mon portable chez ma mère sourire