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d045860
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par d045860 » dim. 14 oct. 2007, 21:33
bonjours a tous, comme pas mal de personnes le savent, je possede une ax sport

, ayant fais l'acquisition d'un tu5j4 et ayant l'habitude des carbu weber, je me demandais si on pouvait faire fonctionner correctement le tu5j4 en lui greffant une rampe de carbu weber et en lui mettant une gestion juste pour l'allumage?je n'ai pas vu de personne qui aurai deja fait ce montage
merci d'avance pour vos reponse sur ce sujet

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hoyeah
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par hoyeah » lun. 15 oct. 2007, 08:22
d045860 a écrit :bonjours a tous, comme pas mal de personnes le savent, je possede une ax sport

, ayant fais l'acquisition d'un tu5j4 et ayant l'habitude des carbu weber, je me demandais si on pouvait faire fonctionner correctement le tu5j4 en lui greffant une rampe de carbu weber et en lui mettant une gestion juste pour l'allumage?je n'ai pas vu de personne qui aurai deja fait ce montage
merci d'avance pour vos reponse sur ce sujet

ca doit être faisable, un pote l'a fait sur un moteur de xsi. adaptation d'une rampe de carbus en laissant l'allumage d'origine.
par contre l'intéret est limité car l'injection du TU5J4 est bien conçue, et tes 40 DCOE d'ax seront trop "light" pour un 1600 16s (ils l'étaient sur mon 1600 8s...)
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troll design
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par troll design » lun. 15 oct. 2007, 09:30
C'était ce que je voulais faire sur ma caisse de cirucit mais au vu du budget et surtout de certaines modfis je suis parti sur un base plus simple.
Et le gain est pas énorme non plus
J'en ai vu une fois il sortait 138cv moteur dorigine avec carbu retapé. Pour le boulot abattu, je toruve que ça fait un peu light

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rufus
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par rufus » lun. 15 oct. 2007, 09:48
C'est même mauvais comme rendement.
Moi je dis 4 pap de gsxr.
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widjo
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par widjo » lun. 15 oct. 2007, 18:34

Serieux rufus ?
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SealS76
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par SealS76 » lun. 15 oct. 2007, 18:45
widjo a écrit :
Serieux rufus ?
+1
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ludo77193
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par ludo77193 » lun. 15 oct. 2007, 18:45
widjo a écrit :
Serieux rufus ?
Oui

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SealS76
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par SealS76 » lun. 15 oct. 2007, 20:23
Peut tu etre plus precis?
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troll design
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par troll design » mar. 16 oct. 2007, 09:09
Bah ça c'est une info

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inclino
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par inclino » mar. 16 oct. 2007, 09:24
oui mais au coup des pap' une simple reprog sur ton 16 avec ligne ca ira tres bien pour le circuit...
8 Soupapes power
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rufus
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par rufus » mar. 16 oct. 2007, 09:32
Je ne pense pas qu'il ait acheté tout ce matos pour tirer 150ch...
Je ne suis pas préparateur mais j'ai plusieurs fois vu des montages sur base des 4 papillons de suzuki GSXR 1000 K1. Faut savoir bricoler mais il y a moyen de bien s'en sortir niveau qualité/prix.
Avec les grosses soupapes d'admission, les 2 AAC adaptés et une gestion sur banc je pense que les 170ch devraient être présents avec un bruit...somptueux.
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d045860
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par d045860 » mar. 16 oct. 2007, 12:46
rufus a écrit :C'est même mauvais comme rendement.
Moi je dis 4 pap de gsxr.
est ce que quelqu'un aurai des photos de 4pap de gsxr?
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par cyril31140 » mar. 16 oct. 2007, 19:39
170 cv en poussoir d origine je vais faire la meme si c est fiable
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sax'mécano
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par sax'mécano » lun. 05 nov. 2007, 10:28
d045860 a écrit :rufus a écrit :C'est même mauvais comme rendement.
Moi je dis 4 pap de gsxr.
est ce que quelqu'un aurai des photos de 4pap de gsxr?
ça se fait pas mal en UK

.... Avec un ami, on monte un 1300R en papillons de 600CBR
