pullup73 | BMW 330 CI PACK M2 | Albertville (73)
- manston
- Membre présenté
- Messages : 322
- Enregistré le : ven. 04 août 2006, 23:28
- Voiture : clio 3 rs
- Localisation : maubeuge 59 ch'ti attitude!!!
nickel ilne te reste plus cas enlever le gastint bleu

-106 Sport Piste project
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
- pullup73
- Membre présenté
- Messages : 1573
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 00:00
- Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
- Localisation : 73 SAVOIE !!!
Salut sax power, je ne savais pas que tu travaillais sur Albé mais dit
moi dans quel magasin tu travailles comme sa la prochaine fois je ferai
attention
Sinon manston je ne sais pas si un glastint peut s'enlever donc j'hésite
et puis de toute façon je commence à m'y faire et sa lui donne un certain
caractère
Je pensais aussi faire mes feux avants et de brouillard à fonds noirs mais
je ne sais pas si c'est possible de démonter la vitre car elle a l'air collé
moi dans quel magasin tu travailles comme sa la prochaine fois je ferai
attention
Sinon manston je ne sais pas si un glastint peut s'enlever donc j'hésite
et puis de toute façon je commence à m'y faire et sa lui donne un certain
caractère
Je pensais aussi faire mes feux avants et de brouillard à fonds noirs mais
je ne sais pas si c'est possible de démonter la vitre car elle a l'air collé
- pullup73
- Membre présenté
- Messages : 1573
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 00:00
- Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
- Localisation : 73 SAVOIE !!!
bah disons que j'ai pris note de tout les conseils donné sur ce forum
et je pense que je devrai m'en sortir
(merci encore)
je commence a vraiment avoir hâte de la recevoir d'ailleurs
sinon mon tonton m'a refait mon embrayage il ya quelques temps et c'est
comme ça
et avant l'hiver il va me refaire mon kit distribution qui n'a seulement 40 000
km mais qui arrive sur ses 5 ans donc je préfère la refaire
et là l'entretient
mécanique de ma sax sera
perndant un bon moment je l'éspère
et je pense que je devrai m'en sortir
je commence a vraiment avoir hâte de la recevoir d'ailleurs
sinon mon tonton m'a refait mon embrayage il ya quelques temps et c'est
comme ça
et avant l'hiver il va me refaire mon kit distribution qui n'a seulement 40 000
km mais qui arrive sur ses 5 ans donc je préfère la refaire
mécanique de ma sax sera
- pullup73
- Membre présenté
- Messages : 1573
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 00:00
- Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
- Localisation : 73 SAVOIE !!!
Bon et bien voila la première modif est faite sur la saxo,
Je vien de monté mon admission dynamique,

J'aurai quand meme un peu galeré, et bien du coup je n'ai pas eu besoin de
déplacé la bobine d'allumage, j'ai rallonger le manchon avec un morceau de
celui d'origine et je l'est percé pour faire passer la sonde et la petite durite.
Pour les deux grosses durites, avec un Y je les ai branché sur le raccord de
l'admission dynamique
Je vous mettrais des photos du montage
Le bruit n'est pas excessif mais
juste de quoi ronflé un peu vers
les 3/4000 tours
Je vien de monté mon admission dynamique,
J'aurai quand meme un peu galeré, et bien du coup je n'ai pas eu besoin de
déplacé la bobine d'allumage, j'ai rallonger le manchon avec un morceau de
celui d'origine et je l'est percé pour faire passer la sonde et la petite durite.
Pour les deux grosses durites, avec un Y je les ai branché sur le raccord de
l'admission dynamique
Je vous mettrais des photos du montage
Le bruit n'est pas excessif mais
les 3/4000 tours







