Venez nous parler de vos bolides !
-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » mer. 24 oct. 2007, 18:55
Kara parle d'ET19 donc c'est pas d'origine

(ET16 d'origine, bon ok ça fait pas une grosse différence).
Vérifies quand même ton déport, mais bon même avec 10 mm de cales, tu ne risques rien ça fait vraiment pas énorme dans ta config

ça m'a gené de lire "avec des cales tu vas tout péter

"

-
vtsjim
- Actuellement Banni
- Messages : 746
- Enregistré le : jeu. 22 juin 2006, 23:13
Message
par vtsjim » mer. 24 oct. 2007, 19:05
je verrai bien se que sa donne une foix rabaissé sinon je vais pas tarder a vider aussi

-
bardaf
- Membre présenté
- Messages : 81
- Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 21:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Belgique
Message
par bardaf » mer. 24 oct. 2007, 19:47
Arnaud91 a écrit :Kara parle d'ET19 donc c'est pas d'origine

(ET16 d'origine, bon ok ça fait pas une grosse différence).
Les indi étaient montées d'origine sur les 16V chez nous et ce sont, à la base, des jantes de Xsara VTS.
Vous êtes vraiment sur que l'ET n'est pas standard entre deux montes proposées par le constructeur sur une même voiture?
Ayant déjà passé ma sax au CT avec les indi comme avec mes Toulouses "hiver" j'ai eu aucune remarque concernant la largeur de voie (alors qu'elle est vérifiée au CT chez nous) et les deux types de jantes se montent avec les goujons d'origine de mes Indi sans soucis.
-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » mer. 24 oct. 2007, 20:05
6 mm de différence sur la voie ce n'est vraiment rien, et ce n'est pas un CT qui va pinailler pour ça, même en Belgique

-
oliden
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 695
- Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 18:38
- Localisation : Belgique
Message
par oliden » mer. 24 oct. 2007, 20:08
Je parlais bien des cales pour élargir

-
vtsjim
- Actuellement Banni
- Messages : 746
- Enregistré le : jeu. 22 juin 2006, 23:13
Message
par vtsjim » mer. 24 oct. 2007, 20:33
ok merci pour les info

-
vtsjim
- Actuellement Banni
- Messages : 746
- Enregistré le : jeu. 22 juin 2006, 23:13
Message
par vtsjim » jeu. 25 oct. 2007, 12:29
alors une petite question est ce que une boite de 206 1600 16v est la meme que celle de la sax
-
vtsjim
- Actuellement Banni
- Messages : 746
- Enregistré le : jeu. 22 juin 2006, 23:13
Message
par vtsjim » jeu. 25 oct. 2007, 16:34
-
nicator
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 590
- Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 10:26
- Voiture : saxo vtr
- Localisation : 74 Evian
Message
par nicator » jeu. 25 oct. 2007, 16:40
-
vtsjim
- Actuellement Banni
- Messages : 746
- Enregistré le : jeu. 22 juin 2006, 23:13
Message
par vtsjim » jeu. 25 oct. 2007, 16:46
sava aller on avance petit a petit
-
vtsjim
- Actuellement Banni
- Messages : 746
- Enregistré le : jeu. 22 juin 2006, 23:13
Message
par vtsjim » ven. 26 oct. 2007, 16:16
alors aujourd hui encore une petite new j ai monté des ampoules a l eclerage blanc et les feux de position a led tres jolie photo dés se soir

-
vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Message
par vins75 » ven. 26 oct. 2007, 16:28
Arnaud91 a écrit :
Dans le 2 ème cas, cela ne nuit pas + que les jantes d'origine (car justement le but de mettre des cales dans ce cas est de retomber sur le même déport, les dimensions de l'ensemble restent les mêmes qu'avec les jantes d'origine).
Juste pour être sur, le fait d'avoir du coup des goujons plus long en raison des cales, ne nuit il pas un peu plus que des jantes avec un ET classique ?
car les goujon au niveau des cales passent dedans et ne sont pas visé non ?

-
vtsjim
- Actuellement Banni
- Messages : 746
- Enregistré le : jeu. 22 juin 2006, 23:13
Message
par vtsjim » ven. 26 oct. 2007, 16:59
vins75 a écrit :Arnaud91 a écrit :
Dans le 2 ème cas, cela ne nuit pas + que les jantes d'origine (car justement le but de mettre des cales dans ce cas est de retomber sur le même déport, les dimensions de l'ensemble restent les mêmes qu'avec les jantes d'origine).
Juste pour être sur, le fait d'avoir du coup des goujons plus long en raison des cales, ne nuit il pas un peu plus que des jantes avec un ET classique ?
car les goujon au niveau des cales passent dedans et ne sont pas visé non ?

de toute façon c est toujours mieu d origine ... pour sa qu on est tous stock

-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » ven. 26 oct. 2007, 18:31
Aucun soucis les goujons

-
vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Message
par vins75 » ven. 26 oct. 2007, 19:15
Arnaud91 a écrit :Aucun soucis les goujons

oki
