vtsjim | Saxo VTS 16v | Belgique

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-NoNo-
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Message par -NoNo- » mer. 24 oct. 2007, 18:55

Kara parle d'ET19 donc c'est pas d'origine :ho: :p (ET16 d'origine, bon ok ça fait pas une grosse différence).

Vérifies quand même ton déport, mais bon même avec 10 mm de cales, tu ne risques rien ça fait vraiment pas énorme dans ta config ;) ça m'a gené de lire "avec des cales tu vas tout péter :ho:" :D

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vtsjim
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Message par vtsjim » mer. 24 oct. 2007, 19:05

je verrai bien se que sa donne une foix rabaissé sinon je vais pas tarder a vider aussi :lol:

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Message par bardaf » mer. 24 oct. 2007, 19:47

Arnaud91 a écrit :Kara parle d'ET19 donc c'est pas d'origine :ho: :p (ET16 d'origine, bon ok ça fait pas une grosse différence).
Les indi étaient montées d'origine sur les 16V chez nous et ce sont, à la base, des jantes de Xsara VTS.

Vous êtes vraiment sur que l'ET n'est pas standard entre deux montes proposées par le constructeur sur une même voiture?

Ayant déjà passé ma sax au CT avec les indi comme avec mes Toulouses "hiver" j'ai eu aucune remarque concernant la largeur de voie (alors qu'elle est vérifiée au CT chez nous) et les deux types de jantes se montent avec les goujons d'origine de mes Indi sans soucis.

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Message par -NoNo- » mer. 24 oct. 2007, 20:05

6 mm de différence sur la voie ce n'est vraiment rien, et ce n'est pas un CT qui va pinailler pour ça, même en Belgique :D

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oliden
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Message par oliden » mer. 24 oct. 2007, 20:08

Je parlais bien des cales pour élargir ;)

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Message par vtsjim » mer. 24 oct. 2007, 20:33

ok merci pour les info :)

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Message par vtsjim » jeu. 25 oct. 2007, 12:29

alors une petite question est ce que une boite de 206 1600 16v est la meme que celle de la sax

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Message par vtsjim » jeu. 25 oct. 2007, 16:34

alors , aujourd hui j ai attaqué mon vidage en douceur certe mes c est un debut :p

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nicator
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Message par nicator » jeu. 25 oct. 2007, 16:40

:danseuse: :danseuse: :danseuse:
ces un bon debut :bien:
moi j ai fait comme toi au debut et la sax à fini comme elle est :W :W :W :W
http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

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Message par vtsjim » jeu. 25 oct. 2007, 16:46

sava aller on avance petit a petit

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Message par vtsjim » ven. 26 oct. 2007, 16:16

alors aujourd hui encore une petite new j ai monté des ampoules a l eclerage blanc et les feux de position a led tres jolie photo dés se soir :p :d

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vins75
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Message par vins75 » ven. 26 oct. 2007, 16:28

Arnaud91 a écrit : Dans le 2 ème cas, cela ne nuit pas + que les jantes d'origine (car justement le but de mettre des cales dans ce cas est de retomber sur le même déport, les dimensions de l'ensemble restent les mêmes qu'avec les jantes d'origine).
Juste pour être sur, le fait d'avoir du coup des goujons plus long en raison des cales, ne nuit il pas un peu plus que des jantes avec un ET classique ?
car les goujon au niveau des cales passent dedans et ne sont pas visé non ? :)

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Message par vtsjim » ven. 26 oct. 2007, 16:59

vins75 a écrit :
Arnaud91 a écrit : Dans le 2 ème cas, cela ne nuit pas + que les jantes d'origine (car justement le but de mettre des cales dans ce cas est de retomber sur le même déport, les dimensions de l'ensemble restent les mêmes qu'avec les jantes d'origine).
Juste pour être sur, le fait d'avoir du coup des goujons plus long en raison des cales, ne nuit il pas un peu plus que des jantes avec un ET classique ?
car les goujon au niveau des cales passent dedans et ne sont pas visé non ? :)
de toute façon c est toujours mieu d origine ... pour sa qu on est tous stock :p

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Message par -NoNo- » ven. 26 oct. 2007, 18:31

Aucun soucis les goujons ;)

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vins75
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Message par vins75 » ven. 26 oct. 2007, 19:15

Arnaud91 a écrit :Aucun soucis les goujons ;)
oki :jap:

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