Karamazov994 | Ax Sport 16v | Valenciennes (59)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
zizavts
Trésorière La Sax'
Messages : 3647
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
Localisation : Avallon 89

Message par zizavts » sam. 27 oct. 2007, 22:08

Tant que tu nous fait pas un 4X4 à la Yo ça va :ho: :d

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » sam. 27 oct. 2007, 22:18

Normalement son souci est bientot reglé :)

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » sam. 27 oct. 2007, 22:25

zizavts a écrit :Tant que tu nous fait pas un 4X4 à la Yo ça va :ho: :d
Elle sera plus basse t'inquiete pas :p
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » dim. 28 oct. 2007, 20:31

Bon nouvel achat pour l'arriere...

Image

2 Amortos arrieres PTS minigroupe A, avec ca ca va tenir le pavé...

Il me reste 2 amortisseurs avants à trouver, mais je ne sais pas encore quoi prendre, est ce que les B8 existent en tarage ferme? :d

Kara
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » dim. 28 oct. 2007, 20:34

Ils existent pas, c'est les B6 ferme ;)

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » dim. 28 oct. 2007, 20:41

J'en étais sur...bon alors il me faut des b6 fermes

et pour les ressorts, me faut qqch de court...
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Message par TurboSnake » dim. 28 oct. 2007, 20:43

Du -45 pour sax chez eibach si tu as les trains de sax' ;)
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
oliden
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 695
Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 18:38
Localisation : Belgique

Message par oliden » dim. 28 oct. 2007, 20:50

Pourquoi , tu prends pas 2 viarouges Recallé pour allé avec des ressorts très courts ?

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » dim. 28 oct. 2007, 20:50

Ca se retare il me semble le b8 sprint

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » dim. 28 oct. 2007, 20:56

Oui je vais prendre 2 viarouge tarage circuit racourcis de 40mm, avec des eibach -45 ca sera très bien.

Je pense avoir un bon chassis avec ca... :)
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
oliden
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 695
Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 18:38
Localisation : Belgique

Message par oliden » dim. 28 oct. 2007, 21:02

Je peux te dire que en -30 , c'est déjà un truc impressionant ;)

Avatar du membre
zarico
Membre présenté
Messages : 140
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 12:15
Localisation : 27 LA COUTURE BOUSSEY

Message par zarico » lun. 29 oct. 2007, 05:49

N!NuX a écrit :Ils existent pas, c'est les B6 ferme ;)
bysarre moi je viens d'en acheté des b8 tarage ferme pour mon ax ??

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » lun. 29 oct. 2007, 08:19

Oui mais j'ai des jambes de force de saxo ;)
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » lun. 29 oct. 2007, 08:29

Les cartouches sont les memes

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » lun. 29 oct. 2007, 09:51

Dams a écrit :Les cartouches sont les memes
Ah oui? tiens ca je ne savais pas, dans ce cas je ne comprends pas pourquoi ca ne se trouve pas pour saxo, j'ai regardé sur le site d'aluform et les B8 ne sont qu'en tarage normal, mais finalement avec la commande groupé je devrais avoir les viarouges raccourcis pour le prix des bilstein B6 fermes et niveau performances ca doit etre kifkif :)

en tout cas j'ai hate qu'elle roule, hier j'ai passé ma journée sur le pare choc avant car il a plein de défauts, je crois que je vais le mettre chez le carossier avec celui arriere pour qu'il me les lisse tous les 2 car je galère la sur celui avant... Je les peindrais moi meme quand meme... :oops:
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Répondre