c'est un style!
  c'est un style!  
 Et toute prete pour passer un rude hiver!

Et j'espere bien m'enmené au ski avec des potes!!!!

Sinon bon anniversaire mon couillon!!!

c'est un style!
  c'est un style!  

> by Ludo68
 > by Ludo68 

c'est un style!
  c'est un style!  

> by Ludo68
 > by Ludo68 

Ouai un vrai papi!romain63 a écrit :deja en tenu d'hiver didon t'es prevoyant toi!!

> by Ludo68
 > by Ludo68 

) toujours enmerdé en cours avec du travail au dessus de moi (ca ca change pas routine des nuits blanche), et une Sax VTS...(point positif
) toujours enmerdé en cours avec du travail au dessus de moi (ca ca change pas routine des nuits blanche), et une Sax VTS...(point positif  )
 ) 

> by Ludo68
 > by Ludo68 

J'aime pas l'automne
 J'aime pas l'automne  froid et brouillard, rien de mieu qu'un metre de neige, avec du soleil, ou des bourgeons sur les arbres, et apres plein de filles en maillot de bain!
 froid et brouillard, rien de mieu qu'un metre de neige, avec du soleil, ou des bourgeons sur les arbres, et apres plein de filles en maillot de bain!  

> by Ludo68
 > by Ludo68 

(oui, c'etait au meme prix... alors pourquoi pas essayer...
 (oui, c'etait au meme prix... alors pourquoi pas essayer...  )
 )
 > by Ludo68
 > by Ludo68 

En général et c'est pas sur un plein que ca change c'est la conso qui baisse et le moteur tourne plus rond.Guigui90 a écrit :Bon, ben ce matin, j'ai fais mon plein chez Total... contrairement a d'habitude chez Elf bas prix ou Carrefour...(oui, c'etait au meme prix... alors pourquoi pas essayer...
)
Alors je ne sais pas si c'est psychologique, mais j'ai l'impression que le moteur est plus doux... et silencieux...
Aurait-il une autre recette pour preparer la benzine?
Les additifs change?