
Fab Sax_38 | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)
- Fab Sax_38
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 16:08
- Localisation : Grenoble
- Fab Sax_38
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 16:08
- Localisation : Grenoble
Salut,Shima a écrit :Oui c'est le mien, le Sparco Road noirFab Sax_38 a écrit :Tu parles du Sparco noir ?
Y a pas les fixations,
Je peux que proposer avec la glissère.
Car le reste des fixations, je vais l'utiliser dans ma saxo
ton baquet m'interesse p-e finallement, sans la glissière si c'est possible, car comme c'est pour le passager je vais juste mettre une fixation. Quel serait ton prix ?
Est-ce que tu seras là à Ledenon ? on pourrait faire la transaction sur place
Tiens moi au jus
++
Fab
Elle est partie
- Fab Sax_38
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 16:08
- Localisation : Grenoble
Voilà je viens de passer commande chez pourchier pour mes Freins
FERODO RACING - DS2500 ( H ) PLAQUETTES RACING - FCP558H 1 74,65 €
FERODO RACING - DS2500 ( H ) PLAQUETTES RACING - FCP876H 1 79,48 €
BREMBO - DISQUE DE FREIN LISSE ET MAX - prix pièce ( 2 disques ) FREINAGE 09519675 € 77,74 €
MOTUL - LIQUIDE DE FREIN RACING - bidon 1/2 litre FREINAGE RBF600 FACTORY LINE 312 ° *2 24,80 €
* Frais de port : 10,00 €
Total: 266,67 €
Me reste plus qu'à commander mes durites avia
FERODO RACING - DS2500 ( H ) PLAQUETTES RACING - FCP558H 1 74,65 €
FERODO RACING - DS2500 ( H ) PLAQUETTES RACING - FCP876H 1 79,48 €
BREMBO - DISQUE DE FREIN LISSE ET MAX - prix pièce ( 2 disques ) FREINAGE 09519675 € 77,74 €
MOTUL - LIQUIDE DE FREIN RACING - bidon 1/2 litre FREINAGE RBF600 FACTORY LINE 312 ° *2 24,80 €
* Frais de port : 10,00 €
Total: 266,67 €
Me reste plus qu'à commander mes durites avia

Elle est partie
- Fab Sax_38
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 16:08
- Localisation : Grenoble
- oliden
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 695
- Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 18:38
- Localisation : Belgique
J'avais pas vu , sorry
Pour les plaquettes avant , t'attend pas avoir un grand changement.
J'avais interchangé mon jeux d'origine avec les DS , une journée à croix.
Ou il y a beaucoup de gros freinage.
C'est mieux.Mais ça mord pas assez pour des plaquettes dites racing.
Je sais pas quel est le prix de la gamme au dessus.
Mais si tu veux un changement radicales.Je te conseilles de changer ta commande pour prendre un truc avec un coef de friction plus élévé
Bien à toi

Pour les plaquettes avant , t'attend pas avoir un grand changement.
J'avais interchangé mon jeux d'origine avec les DS , une journée à croix.
Ou il y a beaucoup de gros freinage.
C'est mieux.Mais ça mord pas assez pour des plaquettes dites racing.
Je sais pas quel est le prix de la gamme au dessus.
Mais si tu veux un changement radicales.Je te conseilles de changer ta commande pour prendre un truc avec un coef de friction plus élévé

Bien à toi

- Fab Sax_38
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 16:08
- Localisation : Grenoble
Pour la boutique d'une part je voulais les Brembo Max qui ne sont pas dessus et ensuite les tarifs sur les plaquettes sont + élevés 
@Oliden: beaucoup trouve les DS3000 trop agressives, abrasives, etc donc j'ai préféré me baser quand même sur les avis de ceux qui avaient des DS2500 et je verrais si oui ou non je passe au niveau au dessus après queques sorties
Fallait faire un choix

@Oliden: beaucoup trouve les DS3000 trop agressives, abrasives, etc donc j'ai préféré me baser quand même sur les avis de ceux qui avaient des DS2500 et je verrais si oui ou non je passe au niveau au dessus après queques sorties

Fallait faire un choix

Elle est partie
- Fab Sax_38
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 16:08
- Localisation : Grenoble
- Fab Sax_38
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 16:08
- Localisation : Grenoble