Venez nous parler de vos bolides !
-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » dim. 04 nov. 2007, 20:00
Dams a écrit :On a une vision differente d'economie mais trés bel achat

Non on a la même vision mais il faut avouer que le moteur de cette RC est très sobre pour ses prestations

-
oliden
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 695
- Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 18:38
- Localisation : Belgique
Message
par oliden » dim. 04 nov. 2007, 20:19
Moteur allemand c'est ça son point fort

avec chassis PSA
-
Dams
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1990
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49
Message
par Dams » dim. 04 nov. 2007, 20:29
houplineur a écrit :Dams a écrit :On a une vision differente d'economie mais trés bel achat

Non on a la même vision mais il faut avouer que le moteur de cette RC est très sobre pour ses prestations

Apparament oui 7.2L annoncé.... mais bon une sportive pareil pour rouler a l'economie pour moi c'est tout sauf une bonne idée

-
jack the furnicator
- Membre présenté
- Messages : 904
- Enregistré le : dim. 31 déc. 2006, 00:30
- Localisation : Noyelles-Godault (62) Ou DTC (Colon)
Message
par jack the furnicator » lun. 05 nov. 2007, 13:00
Hé bé on se refuse rien ! Belle acquisition, ça va te changer de la zx lol...
Donc la RC pour tout les jours et la sax pour le circuit ?
Dis tu vas pas la vider la RC ?

-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » lun. 05 nov. 2007, 13:13
jack the furnicator a écrit :Hé bé on se refuse rien ! Belle acquisition, ça va te changer de la zx lol...
Donc la RC pour tout les jours et la sax pour le circuit ?
Dis tu vas pas la vider la RC ?

Oui la 207 pour tous les jours
La Sax' pour le circuit
La ZX à la casse (accident)
-
Dams
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1990
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49
Message
par Dams » lun. 05 nov. 2007, 13:39
Arf rien de grave?

-
rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Message
par rufus » lun. 05 nov. 2007, 14:05
7.2l dis donc c'est pas beacoup vu le poids de l'engin !
-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » lun. 05 nov. 2007, 14:40
Dams a écrit :Arf rien de grave?

Non c'est que matériel

-
ZeVal
- Membre présenté
- Messages : 51
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 22:26
Message
par ZeVal » mer. 07 nov. 2007, 17:49
houplineur a écrit :ZeVal a écrit :
Gné? Une 207 RC économique? Si tu roules un peu, tu verras que ca consomme quasi autant qu'une CLio3 RS!!

J'ai pas dit que c'était économique mais elle consome forcément moins que la Clio 3 RS. Pas de besoin de tirer dans la 207 pour avancer

Certes, mais bon, si tu veux avancer, faut quand même la pousser un poil... Je connais une CooperS, version 2007, qui assume ses 12,5lt/100km... J'suis à 10,8 avec ma Clito Nérèsse...

"Une voiture qui ne fait pas un beau bruit, c'est une voiture ratée..." Jacky Ikcx
'88 "205 1.6 GTi 115cv"
'07 "Clio RS 200cv"
-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » jeu. 15 nov. 2007, 18:07
ZeVal a écrit :houplineur a écrit :ZeVal a écrit :
Gné? Une 207 RC économique? Si tu roules un peu, tu verras que ca consomme quasi autant qu'une CLio3 RS!!

J'ai pas dit que c'était économique mais elle consome forcément moins que la Clio 3 RS. Pas de besoin de tirer dans la 207 pour avancer

Certes, mais bon, si tu veux avancer, faut quand même la pousser un poil... Je connais une CooperS, version 2007, qui assume ses 12,5lt/100km... J'suis à 10,8 avec ma Clito Nérèsse...

Comparaison pas valable, tout dépends de ta conduite. Si tu veux avancer en Clio RS tu dois tirer dedans donc forcément la conso tire aussi.
Fin bon après c'est de la logique, plus de couple à bas régime, cylindrée moindre, moteur de dernière génération, injection directe comparé à un bloc de 2.0 atmo de conception pas vieille mais pas récente non plus.
-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » jeu. 15 nov. 2007, 18:09
-
keitaro
- Actuellement Banni
- Messages : 484
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 14:34
- Localisation : dans la foret (06) montpellier (34)
Message
par keitaro » jeu. 15 nov. 2007, 18:13
toujours aussi beau l'intérieur de RC , ta pris le kit JBL avec le sub intégrer dans le coffre ?
mais où va t'on
bonne route ma ptite sax'...
Fiesta S a vendre ! URGENT
-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » jeu. 15 nov. 2007, 18:15
keitaro a écrit :toujours aussi beau l'intérieur de RC , ta pris le kit JBL avec le sub intégrer dans le coffre ?
J'ai pas eu le choix c'est une occaz

-
keitaro
- Actuellement Banni
- Messages : 484
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 14:34
- Localisation : dans la foret (06) montpellier (34)
Message
par keitaro » jeu. 15 nov. 2007, 18:18
houplineur a écrit :keitaro a écrit :toujours aussi beau l'intérieur de RC , ta pris le kit JBL avec le sub intégrer dans le coffre ?
J'ai pas eu le choix c'est une occaz

ok je la croyais neuve
mais où va t'on
bonne route ma ptite sax'...
Fiesta S a vendre ! URGENT
-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » jeu. 15 nov. 2007, 18:19
une petite gestion la dessus et les cv tombent à la pelle
C'est ca qui est degueu avec les turbos

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME