Ma sax commence a s'approcher tristement des 120.000 kms (sniff) et j'envisage un entretien sérieux avec un budget serré (1500 euros tout au plus).
J'envisage pour commencer de changer l'embrayage qui fatigue. Quelqu'un peut-il me donner un budget a prévoir chez concessionnaire ou dans petit garage pour comparer? Me conseillez-vous de monter du citroën ou est-ce l'occasion de monter quelques choses de plus sympa et si oui quoi et a quel prix?
Ensuite j'aimerais changer les roulements de roue. Quel budget prévoir et est-ce le bon moment pour le faire? J'ai une légère vibration au dessus de 90 km/h (on l'a sent dans le volant et on l'entend) et je soupçonne les roulements (ça fait un bruit bien cyclique comme quand on roule dans du goudron de mauvaise qualité).
Même questions que précédemment pour les rotules de direction? De leur cotés a part un peu de jeu RAS pour l'instant.
Enfin j'aimerais savoir si je dois vidanger la boite, le liquide de refroidissement, envisager les synchros et les crabots de boite .... Que dois-je prévoir de plus pour garder ma belle toujours aussi belle

Sinon a part ces petits soucis dus au temps ma belle a toujours autant la patate ;-)
Merci a ceux qui répondront.