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TurboSnake
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Message
par TurboSnake » mar. 06 nov. 2007, 21:29
Salut!
Qu'as tu pris comme biltein? du b6 sport ou ferme?
Ca te rabaisse les eibach - 30?
Parce que moi j'ai toute cette config et ça rabaisse pas tant que ça, j'espere que ça va se tasser encore un peu car ça fait que 4j que je les ai posés

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par zarico » mar. 06 nov. 2007, 21:59
les bilstein à l'avant sont des b8 fermes à l'arriere ce sont des b6 ferme
ensuite les ressort eibach sont des -25 comme les tiens car sur ax y a pas autre chose chez eibach enfin c'est ce que le vendeur m'a dit
donc effectivement niveau garde au sol c'est pas exceptionnel
perso si une fois sur ses roues estetiquement ca ne me conviens pas trop je passerai en jambes de saxo/106 pour pouvoir passer en -35

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par Karamazov994 » mar. 06 nov. 2007, 22:09
Je suis en apex -45mm sur des jambes de saxo mais à priori ca descend pas assez, donc j'ai pris des -45 eibach, j'espere que ca sera mieux.. mais c'est clair que pour faire descendre l'ax c'est dur dur...

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par TurboSnake » mar. 06 nov. 2007, 22:14
Qu'est-ce qu'elle est chiante à être tro plégère lol
Elle va etre vachement raide ton ax

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par zarico » mar. 06 nov. 2007, 22:15
Karamazov994 a écrit :Je suis en apex -45mm sur des jambes de saxo mais à priori ca descend pas assez, donc j'ai pris des -45 eibach, j'espere que ca sera mieux.. mais c'est clair que pour faire descendre l'ax c'est dur dur...

muuuuum tu me con,firme mes craintes
plus ca va et plus je me dis que je vais revendre mes eibach pour monter des jambes de sax
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par TurboSnake » mar. 06 nov. 2007, 22:18
Attention y'en a plein qui ont monté des jambes de sax, moi en l'occurence mais je me suis apperçu que ça frottait les coupelles sur al caisse, donc j'ai récupéré mes coupelles d'ax pour les mettre sur mes pivots de vts
Toi zarico tu devrais aller en casse chopper des coupelles de sax ou 106 n'importe quelle version, de cette façon tu obtiendrais le diametre pour mettre les -45 eibach car les coupelles se mettent nikel sur les jambes de toutes 106/ax/saxo

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par zarico » mer. 07 nov. 2007, 00:32
TurboSnake a écrit :Attention y'en a plein qui ont monté des jambes de sax, moi en l'occurence mais je me suis apperçu que ça frottait les coupelles sur al caisse, donc j'ai récupéré mes coupelles d'ax pour les mettre sur mes pivots de vts
Toi zarico tu devrais aller en casse chopper des coupelles de sax ou 106 n'importe quelle version, de cette façon tu obtiendrais le diametre pour mettre les -45 eibach car les coupelles se mettent nikel sur les jambes de toutes 106/ax/saxo

oui mais si je veux passer en ressorts eibach -35 ou autre pour ter plus bas il me faut aussi les jambes/pivots de saxo ??
car la j'ai tout de l'ax pour le moment et du coup le diametre est plus petit donc je ne peux pas monter des ressorts plus courts

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par TurboSnake » mer. 07 nov. 2007, 17:46
j'ai dit tu récupères seulement des coupelles de sax ça suffit, elle s'emboitent sur tes pivots d'ax

comme ça t'as le diametre que tu désires
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par Karamazov994 » mer. 07 nov. 2007, 17:53
En fait la coupelle qui parait soudée sur la jambe ne l'est pas, tu peux la virer pour mettre celle de sax, comme ca tu conserves juste ta jambe de force et tu changes les coupelles pour mettre des ressorts de sax
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par zarico » mer. 07 nov. 2007, 18:18
Karamazov994 a écrit :En fait la coupelle qui parait soudée sur la jambe ne l'est pas, tu peux la virer pour mettre celle de sax, comme ca tu conserves juste ta jambe de force et tu changes les coupelles pour mettre des ressorts de sax
purée les gars je vous aime
je vais faire ca
bon par contre va falloir que redemonte tout

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par ax treme » mer. 07 nov. 2007, 18:20
salut zarico, je viens de lire tout ton topic sur ton ax, très bon choix pour ton jouet, j'habite pas très loin de chez toi peut etre qu'un jour je la verrai tourner.
bon boulot au niveau de l'habitacle une bonne cure d'amaigrissement rien de tel
tu n'a pas eu trop de mal a trouvé un arceau?
niveau tenue de route, les bisteins b8 et b6 en ferme ça va tenir le pavé.
j'ai une petite question , niveau moteur tu vas gardé celui d'origine ou tu vas mettre autre chose?
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par zarico » mer. 07 nov. 2007, 18:29
ax treme a écrit :salut zarico, je viens de lire tout ton topic sur ton ax, très bon choix pour ton jouet, j'habite pas très loin de chez toi peut etre qu'un jour je la verrai tourner.
bon boulot au niveau de l'habitacle une bonne cure d'amaigrissement rien de tel
tu n'a pas eu trop de mal a trouvé un arceau?
niveau tenue de route, les bisteins b8 et b6 en ferme ça va tenir le pavé.
j'ai une petite question , niveau moteur tu vas gardé celui d'origine ou tu vas mettre autre chose?
effectivement nous n'habitons pas loin
pour l'arceau j'ai eu un coup de cul car pas simple à trouver des arceaux à boulonner en occaz pour les naiiiixxx
fouine sur mikado ou rally forez , des fois y en a qui trainent , enfin quand le gars veux bien repondre aux emails
niveau moteur pour le moment je fini celui la car le budjet est déjà explosé , mais des que je peux je compte passer en 16v soit en repartant du bloc d'origine ou alors en trouvant un ensemble complet mais la c'est du plaqué or

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par ax treme » mer. 07 nov. 2007, 18:45
Oui, c'est clair ta eu un coup de cul car j'en ai cherché un pendant assez lontemps pour mon ax mais entre les mecs qui répondent pas aux mail et ceux qui donnent plus signe de vie c'est pas évident

9a le ferai que tu monte un 16v, pour l'avoir fait je paux te dire que ça marche pas mal

quelles sont tes prochaines modifs?
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Dams
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par Dams » mer. 07 nov. 2007, 20:37
C'est pas l'idéal de remplacer les coupelles une fois demonté ca prends du jeu
Le - 25 eibach sur l'ax est le meilleur compromis que j'ai trouvé perso

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par zarico » ven. 09 nov. 2007, 05:12
ax treme a écrit :,
quelles sont tes prochaines modifs?
déjà finir de monter tous ce qu'il me reste en pieces ...
mes baquets sont toujours pas insatller , arceau et train arriere à refaire et decrantage ect ... ligne d'echappement bref encore beaucoup de taf
