Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 > 550 000 km | Quimper (29)
- Manu_VTS
 - NetClubber Officiel 2017
 - Messages : 7486
 - Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
 - Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
 - Localisation : Pen ar Bed (29)
 
Non je fais attention.
- Pas plus de 5000tr
- 5 à 7 tours d'affilée
- Et dès que la T° d'huile (bien le mano
 ) atteint 110°, je ralenti.
Et puis je commence à la connaitre par coeur, donc je sais quand elle souffre
ça me permet quand même de me faire plaisir en toute sécurité, et hors de limitations de vitesses que je dois respecter pour garder mon permis.
Mes 65 000km par an ne se feront pas à pied
			
									
									- Pas plus de 5000tr
- 5 à 7 tours d'affilée
- Et dès que la T° d'huile (bien le mano
Et puis je commence à la connaitre par coeur, donc je sais quand elle souffre
ça me permet quand même de me faire plaisir en toute sécurité, et hors de limitations de vitesses que je dois respecter pour garder mon permis.
Mes 65 000km par an ne se feront pas à pied
Daily : 
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
						Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Manu_VTS
 - NetClubber Officiel 2017
 - Messages : 7486
 - Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
 - Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
 - Localisation : Pen ar Bed (29)
 
Avec le changement d'heur, je roule plus de 90% du temps de nuit.
J'ai acheté des ampoules H4 xtrem power pour les optiques d'origine. ça va déja etre mieux.
Je vais mettre du vision plus dans les AB et faire un bon réglage des feux.
Par contre je me demande si je ne vais pas fabriquer une rampe de LP démontable que je mettrais le lundi matin et le vendredi soir pour faire la route.
J'ai pensé à deux config.


Vous en pensez quoi ... à part "jacky"
 
			
									
									J'ai acheté des ampoules H4 xtrem power pour les optiques d'origine. ça va déja etre mieux.
Je vais mettre du vision plus dans les AB et faire un bon réglage des feux.
Par contre je me demande si je ne vais pas fabriquer une rampe de LP démontable que je mettrais le lundi matin et le vendredi soir pour faire la route.
J'ai pensé à deux config.


Vous en pensez quoi ... à part "jacky"
Daily : 
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
						Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- 
				ZeppelinSax
 - Membre présenté
 - Messages : 1146
 - Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
 - Localisation : Châtellerault
 
- rufus
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Messages : 1420
 - Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
 - Localisation : Trop loin de citroen sport
 
Juste les 2 du bas pour moi
			
									
									C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
						Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- Manu_VTS
 - NetClubber Officiel 2017
 - Messages : 7486
 - Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
 - Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
 - Localisation : Pen ar Bed (29)
 
La taille des LP n'est pas à l'échelle de ma voiture.escape a écrit :Ben justement : photo 1Manu_VTS a écrit :Vous en pensez quoi ... à part "jacky"
Par contre, tu peux pas en trouver des + petits? ça serait plus joli je pense.
Evidemment personne n'a les mêmes idées
Par rapport à la règlementation sur les phares additionnels, j'en ai le droit à 2 seulement.
DOnc soit en haut soit en bas
Daily : 
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
						Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Manu_VTS
 - NetClubber Officiel 2017
 - Messages : 7486
 - Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
 - Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
 - Localisation : Pen ar Bed (29)
 
Je viens de changer mes ampoules H4 d'origine par des X trem Power philips.
Et ben pour 24 euros les deux ça vaut le coup.
Le faisceau est plus blanc et plus large.
En code :
Ampoule d'origine

Ampoule X trem de chez philips

En phare :
Ampoule d'origine

Ampoule X trem de chez philips

J'en ai profité pour régler mes anti-brouillard.
Avant

Après

Je vais tester ça ce soir
			
									
									Et ben pour 24 euros les deux ça vaut le coup.
Le faisceau est plus blanc et plus large.
En code :
Ampoule d'origine

Ampoule X trem de chez philips

En phare :
Ampoule d'origine

Ampoule X trem de chez philips

J'en ai profité pour régler mes anti-brouillard.
Avant

Après

Je vais tester ça ce soir
Daily : 
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
						Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- 
				martoolze76
 - Membre présenté
 - Messages : 1951
 - Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15
 
- VT TURB
 - Actuellement Banni
 - Messages : 339
 - Enregistré le : lun. 19 juin 2006, 19:58
 - Localisation : Dans un virage!!!!!!!!!!!
 - Contact :
 
Salut Manu_VTS j'ai une question à te poser  
 
Quand tu as sortis ton cardan, tu n'a pas dévissé entièrement les 2 vis excentrées du palier n'est-ce-pas !!!
Donc il faut dévisser les ecrous sans les enlever et il faut que le bout des des vis sortent de leur logement et faire 1/4 de tour pour pouvoir sortir le roulement du palier et le cardan, c'est ça ???
C'est ce que dit la Rta mais mes ecrous sont quasi au bout de la vis et je ne peut toujours pas faire le 1/4 de tour.
 
Saurais-tu ce que je peut faire pour ne pas déloger la vis entièrement ???
Merci
			
									
									Quand tu as sortis ton cardan, tu n'a pas dévissé entièrement les 2 vis excentrées du palier n'est-ce-pas !!!
Donc il faut dévisser les ecrous sans les enlever et il faut que le bout des des vis sortent de leur logement et faire 1/4 de tour pour pouvoir sortir le roulement du palier et le cardan, c'est ça ???
C'est ce que dit la Rta mais mes ecrous sont quasi au bout de la vis et je ne peut toujours pas faire le 1/4 de tour.
Saurais-tu ce que je peut faire pour ne pas déloger la vis entièrement ???
Merci
Ancien saxiste !!! 
OM-NEWS: Rennes 3-1 Marseille [J20]
						OM-NEWS: Rennes 3-1 Marseille [J20]
par hasard t'as pas oublié de désserrer l'écrou du cardan?VT TURB a écrit :Salut Manu_VTS j'ai une question à te poser![]()
Quand tu as sortis ton cardan, tu n'a pas dévissé entièrement les 2 vis excentrées du palier n'est-ce-pas !!!
Donc il faut dévisser les ecrous sans les enlever et il faut que le bout des des vis sortent de leur logement et faire 1/4 de tour pour pouvoir sortir le roulement du palier et le cardan, c'est ça ???
C'est ce que dit la Rta mais mes ecrous sont quasi au bout de la vis et je ne peut toujours pas faire le 1/4 de tour.![]()
Saurais-tu ce que je peut faire pour ne pas déloger la vis entièrement ???
Merci
