[Topic Officiel] Miniatures Automobiles statiques
- Aella
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V
Pour les fans de Sébastien Loeb, Norev sort en nouveauté ce mois-ci la C4 WRC du Tour de Corse 2007, bien sur 
Il n'y pas de photos de la miniature, mais je vais voir pour vous en faire une, j'ai juste trouvé celle-ci

Cette miniature devrait être disponible à partir de fin novembre chez les revendeurs. Pour ceux qui sont intéressés, allez la commander maintenant, car il y en aura pas pour tous le monde

Il n'y pas de photos de la miniature, mais je vais voir pour vous en faire une, j'ai juste trouvé celle-ci

Cette miniature devrait être disponible à partir de fin novembre chez les revendeurs. Pour ceux qui sont intéressés, allez la commander maintenant, car il y en aura pas pour tous le monde

- FanLoeb39
- Actuellement Banni
Et bientot la collection Loeb qui devrait arriver soit en fin de mois soit en debut d'année prochaineAella a écrit :Pour les fans de Sébastien Loeb, Norev sort en nouveauté ce mois-ci la C4 WRC du Tour de Corse 2007, bien sur

Ma Pitite Saxo "By Loeb" Bic Vts
S.Loeb et D.Elena 4 fois Champions du Monde!! 
"1400 Team Powaaa!!!"

"1400 Team Powaaa!!!"
-
- Membre présenté
Ca serait Altaya pour l'éditeur et Ixo pour le fabricant de miniature.Aella a écrit :S'il y a une collection Sébastien Loeb, eh ben c'est pas chez Norev. C'est qui qui le ferait?snou-en-saxo a écrit :Et bientot la collection Loeb qui devrait arriver soit en fin de mois soit en debut d'année prochaine

- flo_25
- NetClubber Officiel 2007-2008
Eh bien à mon tour de vous présenter mes quelques miniatures.
Grand admirateur de Porsches ( comme Pessou apparement
), les voila en photos.
J'ai aussi quelques italiennes en 1/18 (Ferrari Enzo/F50/360 Lambo Murcielago/Countach).
La 959 et la GT1 type 996 sont au 1/43 toutes les autres au 1/18.

Grand admirateur de Porsches ( comme Pessou apparement

J'ai aussi quelques italiennes en 1/18 (Ferrari Enzo/F50/360 Lambo Murcielago/Countach).
La 959 et la GT1 type 996 sont au 1/43 toutes les autres au 1/18.

mes sorties photo : http://picasaweb.google.fr/Flo911.90" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO VTS 1.6 16V Noir Onyx >>>> Remplacée par Clio RS3 182 Team Orange Sanguine
SAXO VTS 1.6 16V Noir Onyx >>>> Remplacée par Clio RS3 182 Team Orange Sanguine
- Pessou
Chez Virus à Dijon(Talant), à coté de Subaru Descollonges C'est une Norev, je pense que cela doit se trouver un peu partout en magasin de miniatures et maquettes.saxotix a écrit :pessou tu la trouver ou la miniature de la sax' bleu
La Pessoumobile:
viewtopic.php?t=9852
Galerie photo La Châtre 09
http://picasaweb.google.fr/Pessou21000/LaSaxALaChatre#
viewtopic.php?t=9852
Galerie photo La Châtre 09
http://picasaweb.google.fr/Pessou21000/LaSaxALaChatre#
- smartizzzzVTS
Mon reveflo_25 a écrit :
![]()

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;