mais oui, fais signe quand tu envisages de la booter !
Cpa un PCSpeederdd a écrit :![]()
![]()
Kidibull
![]()
![]()
mais oui, fais signe quand tu envisages de la booter !
lui dit pas ça il va y croire après... s'est qu'il est crédule le pauvre... dejà, je l'ai laissé une fois me passer devant depuis il crois il a +100cvKaramazov994 a écrit :C'est vrai qu'une petite présentation de cette jolie AX ne serait pas du luxe
...
Disons que pour le moment il faut que je répare ma 106 diesel, c'est le plus important dans un premier temps car j'en ai besoin tous les jours....Speederdd a écrit :Hello Kara,
Que se passe-t il ? tu passes ton temps chez la petite voisine ou la 106 noire est bloquée sur un casse vitesse ?
si longtemps sans update, c'est pas normal tout ça
c'était pour rire, mais courage pour la d, sur mon ex ax 1.5d on avait cherché longtemps avant de finir par la faire démarrer comme il faut... (quant tout était bon une bougie de préchauffage neuve déconnaitKaramazov994 a écrit :Disons que pour le moment il faut que je répare ma 106 diesel, c'est le plus important dans un premier temps car j'en ai besoin tous les jours....Speederdd a écrit :Hello Kara,
Que se passe-t il ? tu passes ton temps chez la petite voisine ou la 106 noire est bloquée sur un casse vitesse ?
si longtemps sans update, c'est pas normal tout ça
on ne sait pas....Karamazov994 a écrit :Et finalement ta prise d'air venait de ou?