SHoo7 | Saxo VTS 16v | Frejus (83)
Merci a tous pour votre accueil tres sympa
En fait il l'a achetée a un pote pour lui rendre service car celui ci était tres préssé de la vendre (d'apres sa version) sachant qu'il la remettait en vente dans la foulée histoire de se faire un peu de bénef.
En plus c'est un motard, il ne se sert quasimment jamais de la voiture et il allait justement se servir de l'argent de la Saxo pour commander une GSX-R 1000 (sa 6eme apparement).
Histoire un peu tordue c'est vrai mais je m'en remets a sa bonne foi.
De toutes manieres vu le kilométrage de la voiture je ne risque a priori pas grand chose. Et les 1000 bornes que j'ai fait ne m'ont pas révélé de probleme a part la courroie d'accessoire qui couine un peu (surement pas assez tendue suite au changement) et le roulement de cardan droit qui fait du bruit apres un tres long trajet.
D'ailleurs j'en croise pas souvent des VTS dans le coin, enfin moins que des 206CC

Effectivement le proprio précédent ne l'a quasimment pas gardée.OkCmoua a écrit :bienvenue a toi l'ami
Mais je m'etonnerais tjs , car vu la plaque en EEV 78 , elle a été nouvellement immatriculée dans le 78 je dirais maxi 1 mois , alors pk deja la revendre ?
![]()
![]()
![]()
En fait il l'a achetée a un pote pour lui rendre service car celui ci était tres préssé de la vendre (d'apres sa version) sachant qu'il la remettait en vente dans la foulée histoire de se faire un peu de bénef.
En plus c'est un motard, il ne se sert quasimment jamais de la voiture et il allait justement se servir de l'argent de la Saxo pour commander une GSX-R 1000 (sa 6eme apparement).
Histoire un peu tordue c'est vrai mais je m'en remets a sa bonne foi.
De toutes manieres vu le kilométrage de la voiture je ne risque a priori pas grand chose. Et les 1000 bornes que j'ai fait ne m'ont pas révélé de probleme a part la courroie d'accessoire qui couine un peu (surement pas assez tendue suite au changement) et le roulement de cardan droit qui fait du bruit apres un tres long trajet.
Le gars habite a Marly le Roi mais je l'ai récupérée a son boulot a Sartrouville. A ma connaissance, pas de jantes CS dessus et sur les factures qu'il m'a donné non plus d'ailleurs.kainry a écrit :T'es parti la chercher ou dans le 78 ? Elle avait pas des jantes citroën sport blanche dessus?
Je tourne pas trop vers Toulon, mais je croise souvent une NM sur Frejus, ca ne serait pas toi?c3dric83 a écrit :Salut à toi ami varois !
Bienvenue sur le forum, jolie saxo !! Au plaisir de te croiser et de se faire une spécial tout en respectant le code de la route biensur
Claxone si tu vois ma NewMorning
Ciao
D'ailleurs j'en croise pas souvent des VTS dans le coin, enfin moins que des 206CC

- mimile
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo VTS 16v
pas loin de chez moi tous caSHoo7 a écrit :Le gars habite a Marly le Roi mais je l'ai récupérée a son boulot a Sartrouville. A ma connaissance, pas de jantes CS dessus et sur les factures qu'il m'a donné non plus d'ailleurs.kainry a écrit :T'es parti la chercher ou dans le 78 ? Elle avait pas des jantes citroën sport blanche dessus?