on fait comment pour obtenir une fiche d'homologation??smartizzzzVTS a écrit :Mais ça c'est spécifique saxo
Les autres autos en 14 ou 13 d'origine ne peuvent pas forcément passer en 15.
La 106 S16 en grN n'est pas homologué en 15 il me semble.
Mais bon, de toute façon , tout est écrit dans les fiches d'homologations et leurs extentions de chaque voiture.
smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
- ptitloeb-vts
- Membre présenté
- Messages : 254
- Enregistré le : mar. 06 juin 2006, 22:53
- Localisation : 67 et 62
la sax' bien plus qu'une famille....
Sport car team inside for the power ...
Sport car team inside for the power ...
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1608
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
- Localisation : Lyon (69)
Ces photos me serviront pour le book
faut que je le finisse maintenant
Une tite nouvel pour la grN
Ca:

Un tit calculo grN
La difference n'est pas enorme mais l'auto est plus plaine a tout les regime


Une tite nouvel pour la grN
Ca:

Un tit calculo grN
La difference n'est pas enorme mais l'auto est plus plaine a tout les regime

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1608
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
- Localisation : Lyon (69)
Je crois que j'ai un peu oublier de te répondreptitloeb-vts a écrit :on fait comment pour obtenir une fiche d'homologation??smartizzzzVTS a écrit :Mais ça c'est spécifique saxo
Les autres autos en 14 ou 13 d'origine ne peuvent pas forcément passer en 15.
La 106 S16 en grN n'est pas homologué en 15 il me semble.
Mais bon, de toute façon , tout est écrit dans les fiches d'homologations et leurs extentions de chaque voiture.

pour les fiche d'homologation, faut en faire la demande à la FFSA il me semble.
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- ptitloeb-vts
- Membre présenté
- Messages : 254
- Enregistré le : mar. 06 juin 2006, 22:53
- Localisation : 67 et 62
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1608
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
- Localisation : Lyon (69)
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- nicor
- Membre présenté
- Messages : 140
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 11:58
- Voiture : VTS 16s Mauritus
- Localisation : Chambéry (Savoie)
La sax' est homologué en 15 car la New Morning est sortie avec des jantes en 15smartizzzzVTS a écrit :En groupe N tu dois rester en tail de jante d'originemais la saxo est homologué pour passer en 15"
Après les pneus, c'est comme tu veux du moment que c'est du 15"

Ce qui n'est pas le cas de la 106 justementoliden a écrit :Oui les 106 ne peuvent pas être monté en 15 pouces en grN
On se retrouve avec la même histoire qui existe en les clio RS et le RS ragniotti...
Le fait que la RS ragnotti soit d'origine plus légère cela laisse une homologation plus faible en poids que la RS "normal"
309 Gti cassée...
Saxo 16s Mauritus
Saxo 16s Mauritus
-
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1608
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
- Localisation : Lyon (69)
Les bares anti raprochement sont homologué en grN du moment qu'elle sont que bouloné et non soudé. Faut qu'elles soient démontable quoiludo68 a écrit :La bar inférieur est homologué en GrN??
Me renseigne pour l'avenir...

Merci l'amiMik a écrit :Beau travail Smart... Je vois que ça avance...Début quand et ou déja ?

J'ai prevu de commencer soit au rallye des vignes en mars ou au rallye des monts du Lyonnais en avril
Elle devrait etre fini d'ici là

J'ai plus grand chose à faire, monter ce que j'ai, j'attend mes panneaux de portes, faut que je me fasse mon protège carter inf, mes cardants à faire mes tulipes sur mesure, passeport et c'est tout bon

Voilà

Si j'oubliais....trouver des spnonsors

Mais la voiture roulevtsjim a écrit :pas de date temps que la voiture ne roule pas


Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;