pour moi c est sport ou economique mes pas les deux

belle sax sinon
c'est facile à dire, mais parfois on ne peut avoir qu'une voiture, et c'est un choix plus sympa qu'une 1.5d VTS... D'ailleurs elle ne roule pas si mal que ça, juste un peu plus de poids avec l'install. Pour avoir été dedans alors qu'elle avait Cristhophe, sa copine et moi dedans, elle s'en sortait pas trop mal du tout. (mais je pense que c'est un débat sans fin que de savoir si économie et un peu de sportivité sont compatibles ou pas)vtsjim a écrit :c est pas trop coérent une sportive au gaz![]()
pour moi c est sport ou economique mes pas les deux![]()
belle sax sinon
Speederdd a écrit :c'est facile à dire, mais parfois on ne peut avoir qu'une voiture, et c'est un choix plus sympa qu'une 1.5d VTS... D'ailleurs elle ne roule pas si mal que ça, juste un peu plus de poids avec l'install. Pour avoir été dedans alors qu'elle avait Cristhophe, sa copine et moi dedans, elle s'en sortait pas trop mal du tout. (mais je pense que c'est un débat sans fin que de savoir si économie et un peu de sportivité sont compatibles ou pas)vtsjim a écrit :c est pas trop coérent une sportive au gaz![]()
pour moi c est sport ou economique mes pas les deux![]()
belle sax sinon
courage pour le fibrage CriCri !
on peut rouler avec bonbonne quasi vide, je ne sais pas si on arrive jusqu'à tout à fait vide ? (CriSti ?)mimile a écrit :ca répond pas à ma question les fillesmimile a écrit :j'ai une question au sujet du GPL![]()
le "plein" de la bonbonne est obligatoire pour rouler?
peut-on rouler avec juste de l'essence?
c'est pas trop galère à trouver une station "GPL"?![]()
enfin à mes 3 question
en fait sur les montages recents lorsque le reservoir GPL est vide le systeme bascule automatiquement a l'essence, sinon sur la mienne j'ai un bip sonore et un voyant qui me disent quand appuyer sur le commutateur pour passer a l'essenceon peut rouler avec bonbonne quasi vide, je ne sais pas si on arrive jusqu'à tout à fait vide ? )
correct, d'ailleurs moi je roule toujours a l'essence tant que le moteur n'est pas a temperatureon peut rouler avec juste l'essence, c'est meme conseillé de faire 100KMs à l'essence tous les XXXX kms
"l'abus de boulets sauce lapin nuit gravement aux performances de votre saxo... "Cri STi a écrit :pour ce qui est des perfs, je suis à mon avis un rien en deça des autres 100cv mais de toute façon, si je devais faire la guerre au poids, je devrais commencer par faire un régime pcq avec mes 120kg...
Speederdd a écrit :"l'abus de boulets sauce lapin nuit gravement aux performances de votre saxo... "
c'est pas écrit sur le menu ?