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dos2000 | Impreza WRX 2007 - 206 S16 | Marsais (17)
- Fab Sax_38
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Moteur : 4 cylindres à plat 1994 cm3 16 soupapes + Turbo
Puissance Maxi : 218 ch à 5600 Trs/Min (Régime maxi à 7500 Trs/Min) -> 109 Ch/L
Couple Maxi : 292 Nm à 3600 Trs/Min -> 146 Nm/L
Boite de vitesse manuelle à 5 rapports
Transmission : Integrale
Poids : 1403 Kg
Rapport Poids/Puissance : 6.44 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 208 Nm/T
Apres y a 2 autres versions:
225chx et 230chx
puis la STi qui fait 265 ou 280chx
Puissance Maxi : 218 ch à 5600 Trs/Min (Régime maxi à 7500 Trs/Min) -> 109 Ch/L
Couple Maxi : 292 Nm à 3600 Trs/Min -> 146 Nm/L
Boite de vitesse manuelle à 5 rapports
Transmission : Integrale
Poids : 1403 Kg
Rapport Poids/Puissance : 6.44 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 208 Nm/T
Apres y a 2 autres versions:
225chx et 230chx
puis la STi qui fait 265 ou 280chx
Elle est partie
- dos2000
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le moteur est un 2.5L de 230 cv
dans les versions précédentes des wrx, le moteur faisait 217 puis (en 2003 je crois) 225 cv (c'était un 2L)
la sti fait 265 cv avec le 2L et 280 avec le 2.5L
je dois en exploiter 1/3 pour l'instant
dans les versions précédentes des wrx, le moteur faisait 217 puis (en 2003 je crois) 225 cv (c'était un 2L)
la sti fait 265 cv avec le 2L et 280 avec le 2.5L
je dois en exploiter 1/3 pour l'instant
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tu as une belle machine!!
Mon ex VTR et ma 206 CC
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- dos2000
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l'aileron est celui de série sur les WRX, c'est soit la STI ou en accessoires pour avoir l'étagère à CD
il y a déjà assez de gens qui tournent la tête sans en rajouter
c'est vrai que l'intérieur est très sobre
c'est dommage que l'alcantara bleu des sti ne soit pas généralisé, ca rajoute un peu de couleur
il y a déjà assez de gens qui tournent la tête sans en rajouter
c'est vrai que l'intérieur est très sobre
c'est dommage que l'alcantara bleu des sti ne soit pas généralisé, ca rajoute un peu de couleur
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Fab Sax_38 a écrit :Moteur : 4 cylindres à plat 1994 cm3 16 soupapes + Turbo
Puissance Maxi : 218 ch à 5600 Trs/Min (Régime maxi à 7500 Trs/Min) -> 109 Ch/L
Couple Maxi : 292 Nm à 3600 Trs/Min -> 146 Nm/L
Boite de vitesse manuelle à 5 rapports
Transmission : Integrale
Poids : 1403 Kg
Rapport Poids/Puissance : 6.44 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 208 Nm/T
Apres y a 2 autres versions:
225chx et 230chx
puis la STi qui fait 265 ou 280chx
dos2000 a écrit :le moteur est un 2.5L de 230 cv
dans les versions précédentes des wrx, le moteur faisait 217 puis (en 2003 je crois) 225 cv (c'était un 2L)
la sti fait 265 cv avec le 2L et 280 avec le 2.5L
je dois en exploiter 1/3 pour l'instant
Exact, 230 ch pour celle ci
Modele 2001 (Feux rond) --> 2l de 218 ch (wrx) / 265 ch (Wrx sti)
Modele 2003/2004 (Feux rectangulaire) --> 2l de 225 ch (Wrx) / 265 ch (Wrx sti) [(certain modele (debut de la production 2003) on la pression du turbo un poil plus elevée + 0.2 je crois)]
Modele 2006 (Feux en amendes) --> 2.5l de 230 ch (wrx) / 280 ch (Wrx sti)
Modele 2007 --> 2l de 230 ch (wrx) / 308 ch !!! (Wrx sti)
Subaru pour un jour Subaru pour toujours

Subaru, bcp plus qu'une passion
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- dos2000
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le 2L n'est que pour le Japon
pour les normes anti-pollution "locales", le 2.5L est reconduit en Europe
pour la cuvée 2008, le couple et puissance maxi sont obtenus 500 tours plus bas, mais la boite reste à 5 rapports ... (WRX)
dommage pour une 6ème vitesse afin de baisser la conso sur autoroute
pour les normes anti-pollution "locales", le 2.5L est reconduit en Europe
pour la cuvée 2008, le couple et puissance maxi sont obtenus 500 tours plus bas, mais la boite reste à 5 rapports ... (WRX)
dommage pour une 6ème vitesse afin de baisser la conso sur autoroute
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wala, c'est fait, la barre des 1000 km a été dépassée tout à l'heure
hop, du coup, je passe à 4000t
'tain ce que ca boit
surtout que pour l'instant (rodage inside), je ne peux pas encore parler de plaisir de conduite, à venir
3ème plein : 11.1 L/100


hop, du coup, je passe à 4000t
'tain ce que ca boit
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tadammmmmmmm rodage fini
passé les 1600km et 4000 t max, j'ai monté progressivement la limite de 500t tous les 200-300 km
comme j'avais un trajet de 1300 km à faire, ca tombait super bien
ma grise vient de passer les 3000 km et j'en suis super content
autant jusqu'à 4000 t, je ne me faisais pas chier, mais je me demandais qd même pourquoi je l'avais achetée (je ne dirais pas que je regrettais l'achat, mais j'étais un peu déçu), avec la montée en puissance je me suis rassuré
ca pousse super bien, limite brutal parfois, ca le fait bien
excellent comportement sur le sec (on s'en serait douté) et sur le mouillé (ca permet de maintenir une vitesse de croisière correcte sans arrière pensée)
il manque bien un petit 6ème rapport pour l'autoroute histoire de... mais bon, y'a pas, faut faire avec (ou sans)
la conso n'a pas augmenté avec la montée des t/min, ca m'arrange un peu, elle s'est même légèrement tassée sur un parcours équivalent, que ca continue Souriant
je pense faire une vidange sous peu, même si la première est donnée pour 15 000km
ca ne peut pas faire de mal et je préfère repartir sur une base saine après le rodage
dernières conso (si ca en intéresse certains) :
- 11.4L
- 11.9L
- 10.7L
- 11.8L
- 10.4L
en fait dès qu'il y a un peu de ville ca plombe tout, et en roulant cool en ville (mixte route-ville : 12L, route seule : 10L)
passé les 1600km et 4000 t max, j'ai monté progressivement la limite de 500t tous les 200-300 km
comme j'avais un trajet de 1300 km à faire, ca tombait super bien
ma grise vient de passer les 3000 km et j'en suis super content
autant jusqu'à 4000 t, je ne me faisais pas chier, mais je me demandais qd même pourquoi je l'avais achetée (je ne dirais pas que je regrettais l'achat, mais j'étais un peu déçu), avec la montée en puissance je me suis rassuré
ca pousse super bien, limite brutal parfois, ca le fait bien
excellent comportement sur le sec (on s'en serait douté) et sur le mouillé (ca permet de maintenir une vitesse de croisière correcte sans arrière pensée)
il manque bien un petit 6ème rapport pour l'autoroute histoire de... mais bon, y'a pas, faut faire avec (ou sans)
la conso n'a pas augmenté avec la montée des t/min, ca m'arrange un peu, elle s'est même légèrement tassée sur un parcours équivalent, que ca continue Souriant
je pense faire une vidange sous peu, même si la première est donnée pour 15 000km
ca ne peut pas faire de mal et je préfère repartir sur une base saine après le rodage
dernières conso (si ca en intéresse certains) :
- 11.4L
- 11.9L
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en fait dès qu'il y a un peu de ville ca plombe tout, et en roulant cool en ville (mixte route-ville : 12L, route seule : 10L)
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- cassbonbon
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