Buzz | ZX 16v 167ch | Masevaux (68)
Deux mois et demi sans un message sur ce post.......
Pour le plaisir, je vais poster.
Je comptais aussi monter des OZ Superturismo en 16" pour faire passer des disques en 305mm mais le projet est un peu en stanbye.
Voici ce que ça donne avec les superturismo en 17" (ça n'est pas la mienne):

Je comptais aussi monter des OZ Superturismo en 16" pour faire passer des disques en 305mm mais le projet est un peu en stanbye.

Voici ce que ça donne avec les superturismo en 17" (ça n'est pas la mienne):

Modifié en dernier par Buzz le ven. 26 oct. 2007, 23:05, modifié 1 fois.
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- alex vts 14
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
Presque un an sans un message, voici quelques news.
Dans deux semaines, je vais acquérir une autre ZX 16V. Une pré-présentation de celle-ci pour les intéressés. Je fais son acquisition dans deux semaines.
Elle totalise 40000kms, possède des jantes Technomagnésio en 17", tube afrique, silencieux Supersprint, amortisseur Bilstein B6, admission direct (
).
Quelques photos:

Voici l'équipement qui va suivre:
- Kit Xénon
- Autobloquant
- Freinage Brembo qutre pistons (même freinage que la C2 Challenge version asphalt))
Dans deux semaines, je vais acquérir une autre ZX 16V. Une pré-présentation de celle-ci pour les intéressés. Je fais son acquisition dans deux semaines.
Elle totalise 40000kms, possède des jantes Technomagnésio en 17", tube afrique, silencieux Supersprint, amortisseur Bilstein B6, admission direct (

Quelques photos:

Voici l'équipement qui va suivre:
- Kit Xénon
- Autobloquant
- Freinage Brembo qutre pistons (même freinage que la C2 Challenge version asphalt))
Tout remonté dans une 306? Non merci!romain63 a écrit :j'aime pas la carrosserie mais par contre le moteur est au top!! faudrait tout remettre sur une 306 qui est similaire si je me trompe pas et qui est beaucoup plus jolie!!

On ne différencie même pas une HDI d'une S16. Des 306 ça court les rues et elles sont surcôtées...pour moi le choix est vite fait!!