Boitier Citroen Sport

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smartizzzzVTS
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Message par smartizzzzVTS » sam. 03 nov. 2007, 17:06

Oui c'est se que je pense, car dans le tour j'ai pas l'impression que sa monte mieux.
Mais en bas, c'est plus réactif.

On verra si j'ai un peu de budjet, je me prendrais des AAC top grN de chez grillet 680€ HT ou réusinage de ceux d'origine 380€ HT :d
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Momo
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Message par Momo » sam. 03 nov. 2007, 19:18

Vu que t'a voiture te sert pour le rally uniquement je dirais que c'est mieux de les retailler non ?

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smartizzzzVTS
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Message par smartizzzzVTS » dim. 04 nov. 2007, 16:33

Bein après faut surtout voir la difference de gain entre les top grN taillé dans la masse et les origines retaillés car le prix est bien different là :d
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rufus
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Message par rufus » lun. 05 nov. 2007, 03:44

Faut voir si il est possible d'arriver aux mêmes diagrammes, sans parler du traitement.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par Portugal86 » lun. 05 nov. 2007, 10:20

Salut à tous,

Ma question a peut-être déjà été posée, mais je voudrais savoir s'il était possible de mettre un Boîtier Citroën Sport sur un Saxo 1.6 8S ?

Merci à bientôt, et désolé si ça a été posée comme question.
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Message par Titan » lun. 05 nov. 2007, 11:41

Impossible ;)
Papiers siouplait !

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Message par smartizzzzVTS » lun. 05 nov. 2007, 14:10

rufus a écrit :Faut voir si il est possible d'arriver aux mêmes diagrammes, sans parler du traitement.
Ba c'ets un peu ça que je me dis :d car je pense que les AAC avec le boitier, ça devrait la faire :W

Est ce qu'avec les retaillés on arrive à retrouver le même diagramme que ceux taillés dans la masse :voyons: car les cotes origine et grN ne sont pas très éloignées :tourne:

Si je me decide, j'appellerais chez Grillet et je demanderais, ce sera plus simple :W
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Message par rufus » lun. 05 nov. 2007, 15:14

Ouai ou techniprofil avec un bon réglage ça devrait être adapté à ton usage compétition.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par Momo » lun. 05 nov. 2007, 15:51

Ouai la différence est légère a ce niveau la donc je pense que retaillé ca pourrait le faire, tu nous dira.

T'as le droit de changer les AAC par contre pas le droit a l'admi CS c'est un peu bizarre les reglements...

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Message par rufus » lun. 05 nov. 2007, 17:36

Heu un top grN ça sort 145ch avec admi d'origine quand même! Le principe du grN c'est de limiter le budget théoriquement. :d
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par smartizzzzVTS » ven. 09 nov. 2007, 22:29

En principe le grN, c'est bien de limiter le budget :d en principe :tourne:

Car on a quand même le droit a une pignonerie courte à crobot et auto bloc et avec ça le budget explose :d

Mais sur le moteur...rien ou pas grand chose. Et oui les top grN sort dans le 145cv et l'admi doit rester d'origine, seul le filtre peu etre changer.

Sinon pour les AAC, c'est pas au program pour l'instant, mais ça peu changer :bien:
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Message par jock horror » mer. 21 nov. 2007, 21:00

Bonjour à tous

Je suis possesseur d'une sax' 16 de 1999 (phase 1) et j'ai acheté un boitier citroen sport sur internet (300 euros sur ebay d'occasion à un vendeur nommé supercars pour ceux que ca intéresse).
Voici ces références:

IAW 1AS.12

calculateur MMAS Saxo chall/cup

Je l'ai monté et j'ai un soucis et une remarque. Ma sax' ne tient pas le ralenti et cale si on n'accélère pas (avec le calculateur d'origine elle tient le ralenti sans soucis même à froid). Par contre le moteur marche grave mieux!
L'un d'entre vous sait pour quoi ma Sax' cale? Comment font-ils en compète, ils débranchent une sonde, un fusible? Faut-il attendre que la voiture chauffe pour qu'il tienne le ralentit?

Lien vers mon post dans la FAQ pour ceux qui peuvent m'aider svp
viewtopic.php?p=354422#354422

Merci pour vos réponses ;)
Saxo vts 1.6L 16V phase 1 de 1999 (bleu grand pavois)
Ma sax' : viewtopic.php?t=14911&highlight=

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lolo54
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Message par lolo54 » jeu. 22 nov. 2007, 16:16

Essai ça :

Tu debranches ta batterie, t'attends 10 min, ensuite tu branches le nouveau boitier et tu rebranches la batterie.
Une réapprentissage des nouvelles valeurs doit être fait si tu vois que ton ralenti n'est pas stable ->
Recalage du régulateur de ralenti:
Après avoir rebranché la batterie, attendre 3s minimum avant de mettre le contact, démarrer le moteur, pour le laisser tourner au ralenti. Eteindre, attendez quelques secondes et redémarrer

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jock horror
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Message par jock horror » sam. 24 nov. 2007, 17:21

lolo54 a écrit :Essai ça :

Tu debranches ta batterie, t'attends 10 min, ensuite tu branches le nouveau boitier et tu rebranches la batterie.
Une réapprentissage des nouvelles valeurs doit être fait si tu vois que ton ralenti n'est pas stable ->
Recalage du régulateur de ralenti:
Après avoir rebranché la batterie, attendre 3s minimum avant de mettre le contact, démarrer le moteur, pour le laisser tourner au ralenti. Eteindre, attendez quelques secondes et redémarrer
Je viens d'essayer mais j'ai toujours le meme soucis :L
Ne devrais-je pas essayer de régler la butée des gaz, a coté du papillon d'admission de manière a avoir un ralenti au dessus de 1200 tr/min ?
Saxo vts 1.6L 16V phase 1 de 1999 (bleu grand pavois)
Ma sax' : viewtopic.php?t=14911&highlight=

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Message par AYM16 » sam. 24 nov. 2007, 20:27

Après ma reprog le ralentit ne tenait pas non plus, Mais après 20min c'était bon, je sais pas si c'est pareil pour les boitiers...
Eh Sarkosy j'ai acheté une 106 S16 alors comment je fais pour respecter les limitations maintenant?

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