smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- ludo68
- Voiture : Saxo VTS 16v
Ha quand je vois ta Sax' GrN, sa me donne tellement envie.
J'ai juste une question, c'est mieu de partir aecf une caisse fini, c'est plus simple?
Parce que moi j'hésite entre commencer de la mienne et monté l'arceau, soudé la caisse aec tout les inconénient qui ont aec, ou acheter une caisse fini et de tout monter dessus.
Quelle solution reiens le moins chère, si on compte vraiment tout?
En tout cas tu me donne vraiment bien envie de faire la mienne.

J'ai juste une question, c'est mieu de partir aecf une caisse fini, c'est plus simple?
Parce que moi j'hésite entre commencer de la mienne et monté l'arceau, soudé la caisse aec tout les inconénient qui ont aec, ou acheter une caisse fini et de tout monter dessus.
Quelle solution reiens le moins chère, si on compte vraiment tout?
En tout cas tu me donne vraiment bien envie de faire la mienne.

- smartizzzzVTS
Moi je te dis qu'une chose...fait toi plaisir!!! 
Maintenant, en comptant tout, que tu remontes une caisse ou que tu en achetes une toute faite, niveau prix, c'est casiment la même chose.
Quand je fais le calcule, au finale, j'aurais pu m'acheter une caisse complète.
Mais y'a pas le plaisir de remonter sa caisse et quand c'est toi qui monte, tu sais ce qui est fait. Que quand c'est tout pret, t'est pas sûr à 100%.
Après c'est à toi de voire si tu est motivé pour le faire, car ça va te prendre un bout de temps (après le taf, les week, un peu pendant les vac)

Maintenant, en comptant tout, que tu remontes une caisse ou que tu en achetes une toute faite, niveau prix, c'est casiment la même chose.
Quand je fais le calcule, au finale, j'aurais pu m'acheter une caisse complète.
Mais y'a pas le plaisir de remonter sa caisse et quand c'est toi qui monte, tu sais ce qui est fait. Que quand c'est tout pret, t'est pas sûr à 100%.
Après c'est à toi de voire si tu est motivé pour le faire, car ça va te prendre un bout de temps (après le taf, les week, un peu pendant les vac)
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- ludo68
- Voiture : Saxo VTS 16v
Ouai je me suis mal exprimé, je parlais juste de la caisse, en acheter une vide avec l'arceau et soudé.
Moi perso, je veux monter moi même ma voiture, comme tu l'as dit, c'est un plaisir de faire sois-même, et quand on roule avec on en est fière.
Je voudrais faire comme toi, partir d'une caisse déja arceauté et soudé, je pense que c'est plus simple, et surtout des caisse de Saxo arceauté sa ce trouve plus ou moins facilement sur le marché du rally.
Après pour le temps, je ne compterais pas, je me donne environ 1 an pour la faire si tout va bien.
Rendez vous pour la saison 2010
Moi perso, je veux monter moi même ma voiture, comme tu l'as dit, c'est un plaisir de faire sois-même, et quand on roule avec on en est fière.
Je voudrais faire comme toi, partir d'une caisse déja arceauté et soudé, je pense que c'est plus simple, et surtout des caisse de Saxo arceauté sa ce trouve plus ou moins facilement sur le marché du rally.
Après pour le temps, je ne compterais pas, je me donne environ 1 an pour la faire si tout va bien.
Rendez vous pour la saison 2010

- smartizzzzVTS
Ha! ok!
Les caisses da saxo arceautées en bon état se fond rare
et sont bien cher
Moi j'en ai acheté une complete, car j'avais pas envi de me faire chier à tou déblaxonner (surtout que j'avais déjà fait ça sur la saxo grA du lycée, et que ça m'avait grave soulé)
Sinon j'aurais bien fait les soudures moi (je pense qu'elle aurais été plus jolie que celle de ma caisse
et fait la peinture aussi.
Mais des caisses brut, ne se trouve plus, ou presque
y'en avait une à vendre, mais 2500€
une fois rajouté le prix de l'arceau matter et la peinture j'en arrivais bien au dessus du prix de la caisse que j'ai acheté
Et pui j'ai eu l'occasion d'avoir la caisse plus l'auto pour la remonter, donc j'ai foncé
Maintenant, tu peux partir sur ta caisse, ça t'evitera d'acheter une caisse
et ce gain d'argent te permettera d'investir dans d'autre chose

Les caisses da saxo arceautées en bon état se fond rare

Moi j'en ai acheté une complete, car j'avais pas envi de me faire chier à tou déblaxonner (surtout que j'avais déjà fait ça sur la saxo grA du lycée, et que ça m'avait grave soulé)
Sinon j'aurais bien fait les soudures moi (je pense qu'elle aurais été plus jolie que celle de ma caisse

Mais des caisses brut, ne se trouve plus, ou presque

Et pui j'ai eu l'occasion d'avoir la caisse plus l'auto pour la remonter, donc j'ai foncé

Maintenant, tu peux partir sur ta caisse, ça t'evitera d'acheter une caisse

et ce gain d'argent te permettera d'investir dans d'autre chose

- smartizzzzVTS
- smartizzzzVTS

Va faloir que je passe à la ballance moi un jour