Merci Isidor piti chat malin
Bon ben voilà comme j'ai pu la mettre ma petite photo.
C'est bien sûr une Skyline, pourquoi elle ?
Comme tout le monde ? Non ça date d'un moment, le premier jour ou j'ai joué à Gran Turismo, ben je suis tombé sous le charme de la R33, et depuis j'adore cette voiture, et tout les GT que j'ai eu, c'est à dire tous, je l'ai en plusieurs exemplaires.
La R34 ? pour moi la plus belle des lignes, à couper le souffle les ailes arrières magnifiques, et ressemblent bien à celle de la E30 (d'ou le fait qu'elle me plaise aussi).
Un chassis alors là, exceptionnel.
Un moteur ? le RB26 un monstre de solidité, ou alors carrément le RB27 celui utilisé en JGTC par un Frenchie champion là-bas, j'ai nommé Erik Comas connu en France mais trop peu à mon gout.
Voilà si un jour j'ai 30 000 € à mettre dans une version Américaine ou alors Anglaise en mettant le volant à gauche je le ferais sans hésiter, quitte à manger un crouton de pain tous les jours.
Puis avec l'arrivée de Carlos-Ghosn chez Renault-Nissan, c'est la concrétisation de mon rêve, en croiser une homologué en France.
Alors vivement l'arrivée de la GT-R qui est en fait la R36 car la 35 existe mais 280 cv sans turbo berline chouette, mais pas une vraie GT-R.
Donc vivement qu'elle arrive en concession que j'aille faire du shooting abusif.