Ludos91 l Saxo VTS 16v l Menney (91)
- ludos91
- Membre présenté
Vous allez arreter de pourrir mon topic avec votre tuning là!!!

Pour le tuning, je crois que tu me confonds avec TurboJFDSL...
Le ralenti est comme toutes les GTI (ou presque) : un peu instable par moments mais j'ai vu largement pire.
Pour ce qui est de l'état, c'est propre mais c'est pas une voiture restaurée : la carosserie a des petites bosses et des petites rayures mais ca reste correct.newnew95 a écrit :Quel état pour son age
Prends en soin
Et fait pas du tuning dessus hein , j'te connais![]()
Pour le tuning, je crois que tu me confonds avec TurboJFDSL...
Elle va rester d'origine au maximum (cf "205 quel sacré numéro") et meme revenir a l'origine : pot, déflecteurs de fenetres, pare soleil,... etc De toutes facons je limite les frais au maximum, elle va etre en vente d'ici peu des qu'elle sera finie, faut faire la place pour la suivante...kainry a écrit :J'espere que tu vas la laisser d'origine cette deux sans cinq.
J'aime bien l'autocollant derriere "205 quel sacré numéro"![]()
Elle tourne bien au ralenti et tout ?
Le ralenti est comme toutes les GTI (ou presque) : un peu instable par moments mais j'ai vu largement pire.
Modifié en dernier par ludos91 le lun. 15 oct. 2007, 15:08, modifié 1 fois.
Y'a pas de fumée sans pneu...
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
309gti16 full stock juste des jantes pts magnesium. 
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- ludos91
- Membre présenté
Ah le Rufus, ca fait plaisir...rufus a écrit :309gti16 full stock juste des jantes pts magnesium.
Mais si c'est encore pour me parler de jantes PTS...
Après la 205 je sais pas encore, c'est selon les opportunités...
Toot, content de te voir aussi
- ludos91
- Membre présenté
Salut tout le monde,
Ma petite Saxo prend de l'age (133000km) et accumule les conneries : neiman qui a repété 22 mois apres, echappement qui rouille et maintenant probleme intermitent de démarrage (surement le démarreur) qui me vide la batterie en moins de 2 et je me retrouve comme un con a pousser ma voiture pour démarrer!
C'est l'angoisse
à chaque fois que je monte dans ma voiture au moment de tourner la clé, je vais aller m'acheter un booster en attendant de trouver la source exacte du probleme.
Pour ce qui est de la 205, elle est prete à partir, reste plus qu'à trouver sa remplacante...

Bon OK, j'avoue c'est pas la mienne elle trainait dans le coin, j'ai pas pu m'empecher. 
Ma petite Saxo prend de l'age (133000km) et accumule les conneries : neiman qui a repété 22 mois apres, echappement qui rouille et maintenant probleme intermitent de démarrage (surement le démarreur) qui me vide la batterie en moins de 2 et je me retrouve comme un con a pousser ma voiture pour démarrer!
Pour ce qui est de la 205, elle est prete à partir, reste plus qu'à trouver sa remplacante...

- TurboJFdsl
- NetClubber Officiel 2007-2008
- ludos91
- Membre présenté
Ca va plutot bien...
Ma Saxo joue la vieille grincheuse : rumatismes, incontinance et surtout problemes de démarrage. La batterie est HS mais j'ai pas encore réussi a trouver si il y a une cause a ça (court-circuit, démarreur, alternateur...) donc en attendant je démarre la voiture avec un booster.
Ma Saxo joue la vieille grincheuse : rumatismes, incontinance et surtout problemes de démarrage. La batterie est HS mais j'ai pas encore réussi a trouver si il y a une cause a ça (court-circuit, démarreur, alternateur...) donc en attendant je démarre la voiture avec un booster.
- Fazerman
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : 106 XSi
Re: ludos91 l Saxo VTS 16v & 205 GTI l Corbeil-Essonnes (91)
tout cas elle est très jolie ta sax'
démarrage sur ta bleu?
Allé @+ peut être
Julien
- Koopa91
- Membre présenté
- Voiture : sax 8v - audi s3 - s2000 - saxo 16
hello ludo ! je suis de draveil juste a coté de chez toi ! possible que j'ai vu la 205 blanche avec ce sticker il y a quelques moi sur le packing du carré senart ???? c'etait toi???
a bientot jespere
a bientot jespere
- Fazerman
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : 106 XSi
Salut Ludo. Je t'es croisé tout à l'heure vers 16H40 à la gare de Mennecy. Tu m'a reconnu? Je t'es fait signe.
Faudrait qu'on se donne RDV à l'occasion.
- ludos91
- Membre présenté
Salut, il n'y aucune chance que ce soit moi que tu aies vu en 205 blanche car je n'ai plus la GTI depuis un bon moment, en plus elle n'etait pas blanche la mienne!Koopa91 a écrit :hello ludo ! je suis de draveil juste a coté de chez toi ! possible que j'ai vu la 205 blanche avec ce sticker il y a quelques moi sur le packing du carré senart ???? c'etait toi???
a bientot jespere
Je t'avais effectivement reconnu meme si j'ai réagit un peu tard, j'etais une fois de plus au téléphone (avec l'oreillette) comme à chaque fois qu'on se croise... pourtant il y a quand meme une grosse partie du temps ou je conduis sans telephone!Fazerman a écrit :Salut Ludo. Je t'es croisé tout à l'heure vers 16H40 à la gare de Mennecy. Tu m'a reconnu? Je t'es fait signe.
- kybaten
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : saxo vts 1.6
Re: Ludos91 l Saxo VTS 16v l Menney (91)
Salut Ludo, C'est Matthieu du paintball,
Sa m'a fait plaisir de croiser un saxiste au boulot cette aprem, à une prochaine fois sur un rasso j'espère
Sa m'a fait plaisir de croiser un saxiste au boulot cette aprem, à une prochaine fois sur un rasso j'espère