 
  
 
 
 
Pour ce qui est de l'état, c'est propre mais c'est pas une voiture restaurée : la carosserie a des petites bosses et des petites rayures mais ca reste correct.newnew95 a écrit :Quel état pour son age
Prends en soin
Et fait pas du tuning dessus hein , j'te connais
 
   
 Elle va rester d'origine au maximum (cf "205 quel sacré numéro") et meme revenir a l'origine : pot, déflecteurs de fenetres, pare soleil,... etc De toutes facons je limite les frais au maximum, elle va etre en vente d'ici peu des qu'elle sera finie, faut faire la place pour la suivante...kainry a écrit :J'espere que tu vas la laisser d'origine cette deux sans cinq.
J'aime bien l'autocollant derriere "205 quel sacré numéro"
Elle tourne bien au ralenti et tout ?
 
 
Ah le Rufus, ca fait plaisir...rufus a écrit :309gti16 full stock juste des jantes pts magnesium.
 
  
 
 Mais je privilégie les voitures full stock, surtout pour ce qui est esthétique (y compris les jantes, meme si c'est des PTS
 Mais je privilégie les voitures full stock, surtout pour ce qui est esthétique (y compris les jantes, meme si c'est des PTS  )
) sauf qu'on attend toujours ta présentation, on veut voir ta RC, tes impressions par rapport a la saxo, toussa toussa...
 sauf qu'on attend toujours ta présentation, on veut voir ta RC, tes impressions par rapport a la saxo, toussa toussa... C'est l'angoisse
 C'est l'angoisse  à chaque fois que je monte dans ma voiture au moment de tourner la clé, je vais aller m'acheter un booster en attendant de trouver la source exacte du probleme.
 à chaque fois que je monte dans ma voiture au moment de tourner la clé, je vais aller m'acheter un booster en attendant de trouver la source exacte du probleme.

 Bon OK, j'avoue c'est pas la mienne elle trainait dans le coin, j'ai pas pu m'empecher.
 Bon OK, j'avoue c'est pas la mienne elle trainait dans le coin, j'ai pas pu m'empecher. 

 ludos tu va bien?  C'étais sympa de faire ta rencontre vendredi! Ta du te dire: qu'est ce qu'il me veut se malade en moto
  ludos tu va bien?  C'étais sympa de faire ta rencontre vendredi! Ta du te dire: qu'est ce qu'il me veut se malade en moto   . En
 . En  . J'ai lu ton topic, et donc elle en est où cette 205? Ils sont résolus tes problèmes de
 . J'ai lu ton topic, et donc elle en est où cette 205? Ils sont résolus tes problèmes de  
 Salut, il n'y aucune chance que ce soit moi que tu aies vu en 205 blanche car je n'ai plus la GTI depuis un bon moment, en plus elle n'etait pas blanche la mienne!Koopa91 a écrit :hello ludo ! je suis de draveil juste a coté de chez toi ! possible que j'ai vu la 205 blanche avec ce sticker il y a quelques moi sur le packing du carré senart ???? c'etait toi???
a bientot jespere
 
 Je t'avais effectivement reconnu meme si j'ai réagit un peu tard, j'etais une fois de plus au téléphone (avec l'oreillette) comme à chaque fois qu'on se croise... pourtant il y a quand meme une grosse partie du temps ou je conduis sans telephone!Fazerman a écrit :Salut Ludo. Je t'es croisé tout à l'heure vers 16H40 à la gare de Mennecy. Tu m'a reconnu? Je t'es fait signe.
Faudrait qu'on se donne RDV à l'occasion.

