mimile, on parle dans le vent je crois, attention au HS
Delph 74 | Saxo VTS 8v 75ch | Evian les Bains (74)
- delph 74
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.4l 75ch
Je suis vraiment desole je n'avais pas vu toutes vos réponses
Alors des petites modifs sur ma titine: je l'ai rabaissée de -3 avec bilstein b4 eibach, elle est maintenant vétu de ces chaussettes d'hiver (les toulouses)
Des photos un peu plus bas.
Et pour la sub c'est celle de mon copain, je n'ai pas encore eu l'occas de la conduire mais sa ne serait tarder car nous allons allez au trophée andros samedi prochain et il veut que je la conduise

et une tite photo de la sub maintenant (perso j'adore)

- delph 74
- Membre présenté
ludo68 a écrit :Pas mal la petite Sax', y a rien de mieu pour apprendre à conduire une Sax' 1.4l.
J'avais une 106 enfant terrible avant mais malheureusement j'ai eu un accident avec (les freins ce sont bloqués......) et niveau assurance j'ai préféré prendre une 1.4l mais j'ai beaucoup hésité mais niveau budget sa passait pas.....
Sinon sa aurait été avec plaisir une 16V...
- jock horror
- Membre présenté
Bienvenue à toi ;-)
Jolie titine. Tu m'a l'air de t'intéresser beaucoup au tunning de la caisse et sinon coté moteur tu prévois des choses?
Ca fait plaisir de voir des filles qui s'intéresse à notre saxounette adorée!
Jolie titine. Tu m'a l'air de t'intéresser beaucoup au tunning de la caisse et sinon coté moteur tu prévois des choses?
Ca fait plaisir de voir des filles qui s'intéresse à notre saxounette adorée!
Saxo vts 1.6L 16V phase 1 de 1999 (bleu grand pavois)
Ma sax' : viewtopic.php?t=14911&highlight=
Ma sax' : viewtopic.php?t=14911&highlight=
- delph 74
- Membre présenté
euh tuning nonjock horror a écrit :Bienvenue à toi ;-)
Jolie titine. Tu m'a l'air de t'intéresser beaucoup au tunning de la caisse et sinon coté moteur tu prévois des choses?Ca fait plaisir de voir des filles qui s'intéresse à notre saxounette adorée!
Et côté moteur non rien de prévu, je changerais de voiture quand je voudrais avoir plus de puissance mais pour l'instant je peux pas trop niveau budget assurance
Et vi il n'y a pas que les mecs qui aiment les sax' en tout cas vers chez moi il y a 6 sax vts dont 4 appartenant à des filles!!!!!
- LucVTS27
- Membre présenté
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
preference
je prefere une bonne saxo T16 a une subaruch...lol
- delph 74
- Membre présenté
Re: preference
Sa pousse quand même une sub je l'ai essayer ce week end, c'est que du bon mais c'est clair qu'il y a bien plus moyen de s'amuser avec nos petites titines....LucVTS27 a écrit :je prefere une bonne saxo T16 a une subaruch...lol