nico95 | Saxo VTS 16v | Saint Germain en Laye (78)
déterrage en regle :
alors deux ou trois petites modifs effectuées sur la vieille le WE dernier
- redécrantage d'1cm, là l'assiette commence a bien me plaire (ce n'était que le troisième
)
- dégrippage du répartiteur de freinage et règlage de celui-ci (merci doul et tes doigts de fées
), fini les bloquages de l'arrière bonjour le freinage d'homme
- montage du quickshift, bonjour la boite d'homme également
et puis j'ai enlevé l'isolant sous le capot, il faisait po beau
(nan nan j'enleverais pas moquette panneaux de portes etc, faut pas charrier je fais que 65kgs après se serait de la triche
)
en préparation, barre inf, 13x59 et S9B à coller sur mes toulouses (ou alors commandé des S-Drive, à voir), pas facile à trouver ni les uns ni les autres
alors deux ou trois petites modifs effectuées sur la vieille le WE dernier

- redécrantage d'1cm, là l'assiette commence a bien me plaire (ce n'était que le troisième

- dégrippage du répartiteur de freinage et règlage de celui-ci (merci doul et tes doigts de fées

- montage du quickshift, bonjour la boite d'homme également

et puis j'ai enlevé l'isolant sous le capot, il faisait po beau

en préparation, barre inf, 13x59 et S9B à coller sur mes toulouses (ou alors commandé des S-Drive, à voir), pas facile à trouver ni les uns ni les autres

Saxo VTS 16v banquise de 2000 

- troll design
- Membre présenté
Je serais content de la voir à l'occasion d'un future rencontre 

Le forum des sorties circuit et des préparations piste en Bretagne: http://breizhpiste.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
Il etait juste grippé alors ?nico95 a écrit : - dégrippage du répartiteur de freinage et règlage de celui-ci (merci doul et tes doigts de fées), fini les bloquages de l'arrière bonjour le freinage d'homme
![]()

Tu l'as devissé bcp ou pas ? car moi il faut que je lui redonne un coup encore

nan enfin quand on pile on fini par bloquer, soit avant, soit arrière selon état route / façon de piler 
a peu pres dévisser d'1cm et oui la barre sur laquelle tire le ressort ne bougeait plus d'1mm car grippé lol
en tous cas maintenant avec les zimermann, ds3000 etc c'est en mode la gueule dans le pare brise lol

a peu pres dévisser d'1cm et oui la barre sur laquelle tire le ressort ne bougeait plus d'1mm car grippé lol
en tous cas maintenant avec les zimermann, ds3000 etc c'est en mode la gueule dans le pare brise lol

Saxo VTS 16v banquise de 2000