[Moteur] Montage d'une admission dynamique sur un 8s 100ch
- saxvts13
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Vous etes bien gentil,mais sa répond pas a ma question ou alors je suis con.
J'ai pas une 100ch mais une 90ch on m'avait dit que le montage était différent,donc je voudrais votre avis
J'ai pas une 100ch mais une 90ch on m'avait dit que le montage était différent,donc je voudrais votre avis
Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
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- Momo
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Non c'est bon a part sur les premiere ou la bobine genais je crois.
Toi tu as deux durite relié a ton filtre donc tu peux boucher celle venant du moteur, le reniflard avec un filtre.
L'autre qui sert pour le ralentit je crois tu la fait passer de maniere a se brancher sur le tube de l'admi.
Perso j'aurais fait comme ca mais je dis ca sans avoir lu le topic
Toi tu as deux durite relié a ton filtre donc tu peux boucher celle venant du moteur, le reniflard avec un filtre.
L'autre qui sert pour le ralentit je crois tu la fait passer de maniere a se brancher sur le tube de l'admi.
Perso j'aurais fait comme ca mais je dis ca sans avoir lu le topic

-
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Wil y comprend pas pourquoi tu comprends pas ce qu'il essaye de te faire comprendre...
Alors je vais essayer d'être un peu plus clair :
Lit bien le titre du topic. Dans ce titre, il y a écrit "sur 100 ch". Ce qui signifie que ce topic traite du montage d'une admission dynamique sur les modèles de saxo équipées du moteur TU5JP/L4 (NFT)
Alors je vais essayer d'être un peu plus clair :
Lit bien le titre du topic. Dans ce titre, il y a écrit "sur 100 ch". Ce qui signifie que ce topic traite du montage d'une admission dynamique sur les modèles de saxo équipées du moteur TU5JP/L4 (NFT)
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A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
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- saxvts13
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D'accord j'ai bien comprit sa,je veut juste avoir votre avis pour mon modél si vous savez biensur pour pas créer un topic pour rien,car moi je suis en L3 .diverevil a écrit :Wil y comprend pas pourquoi tu comprends pas ce qu'il essaye de te faire comprendre...
Alors je vais essayer d'être un peu plus clair :
Lit bien le titre du topic. Dans ce titre, il y a écrit "sur 100 ch". Ce qui signifie que ce topic traite du montage d'une admission dynamique sur les modèles de saxo équipées du moteur TU5JP/L4 (NFT)
Ben justement moi c'est pas brancher comme sa,c'est pour sa que je me posais des questions.
Je vais laisser comme sa tan pis

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- saxvts13
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Ok 
Mais moi la durite qui par du moteur pas a pas est pas relié a l'admission,il y'a le reniflard au bout et on ma dit que c'était pas bon.
Je veut etre sur

Mais moi la durite qui par du moteur pas a pas est pas relié a l'admission,il y'a le reniflard au bout et on ma dit que c'était pas bon.
Je veut etre sur

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- Saxo_Vtr
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Bonjour,
J'ai besoin d'aide concernant l'installation d'un KAD.
1. J'aimerai bien voir et savoir comment vous avez fait pour deplacer le bocal de liquide de la DA car je ne vois pas trop bien ou le fixer ailleur
.
2. Quand je branche mon reniflard sur mon KAD, il ne se clipse pas dessus... et je ne vosi pas trop comment le fixer autrement... couper le clipse et mettre un collier
??
Merci
J'ai besoin d'aide concernant l'installation d'un KAD.
1. J'aimerai bien voir et savoir comment vous avez fait pour deplacer le bocal de liquide de la DA car je ne vois pas trop bien ou le fixer ailleur

2. Quand je branche mon reniflard sur mon KAD, il ne se clipse pas dessus... et je ne vosi pas trop comment le fixer autrement... couper le clipse et mettre un collier

Merci
Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76
viewtopic.php?t=14545
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- Portugal86
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Je ne vois pas pourquoi tu dois déplacer ton réservoir de liquide de DA.Saxo_Vtr a écrit :Bonjour,
J'ai besoin d'aide concernant l'installation d'un KAD.
1. J'aimerai bien voir et savoir comment vous avez fait pour deplacer le bocal de liquide de la DA car je ne vois pas trop bien ou le fixer ailleur.
2. Quand je branche mon reniflard sur mon KAD, il ne se clipse pas dessus... et je ne vosi pas trop comment le fixer autrement... couper le clipse et mettre un collier??
Merci
Pour brancher le reniflard, il suffit d'entailler sur ton KAD le petit tuyau sur 1 cm, et ensuite ton reniflard rentrera en forçant un tout petit peu, et voila le tour est joué.
Le Kit d'Admission Dynamique :

Je te laisse une photo de mon installation.

PORTUGAL
Saxo New Morning 1.6 8s 100ch | KAD + Filtre Green Bicouche | Feux AV et AR à LED | Vitres Teintées | Veilleuses AV & AR, Coffre, Plafonnier à LED | Sièges Semi-Baquets | Jantes Ever Elite 14" (Logo Citroën)
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si j'ai étai embêtez comme lui sur certaines sax le bocal de d.a est placez direct sur la pompe mais le mien est placez sur la traverse
comme sa

regarde comment j'ai fais
viewtopic.php?t=12994&start=60
en gros un fer (enfin moi c'est du laiton
) plat que j'ai repris sur le bac de la batterie si tu veux des photos dis-moi je t'en ferai 
comme sa


regarde comment j'ai fais

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en gros un fer (enfin moi c'est du laiton


NM 1.6 8s => admi dyn fibre filtre cs / 4en1 iresa / inter ss pf inoxcar 120*80 / pts full anthracite / -45 pts routier /freinage 266x22 / oreca cevennes / ab fond noir
- Saxo_Vtr
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C'est fait pour ma part grace a Oliden (j'ai juste rajouté une petite patte de fixation car il avait tendance a retombé)
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- vts_57
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Bonjour à tous,
ceux qui ont une 90 cv sont dans la m.... alors ?
Moi perso je viens de recevoir mon admi ce matin (MC Racing), et quelqu'un peut il m'aider et me dire qu'est ce que je dois acheter en plus et qu'est ce que je dois faire ??? Je suis pas doué en mécanique donc si quelqu'un est motivé pour m'aider ca serait sympatique ... parce que je fais quoi du reniflard et tout et tout ??
J'attends de vos nouvelles ...

ceux qui ont une 90 cv sont dans la m.... alors ?
Moi perso je viens de recevoir mon admi ce matin (MC Racing), et quelqu'un peut il m'aider et me dire qu'est ce que je dois acheter en plus et qu'est ce que je dois faire ??? Je suis pas doué en mécanique donc si quelqu'un est motivé pour m'aider ca serait sympatique ... parce que je fais quoi du reniflard et tout et tout ??
J'attends de vos nouvelles ...

La vita e troppo corta per non guidare italiano