Commande de 4 Viarouge tarage circuit
ludo77193 | Mes Anciennes SAXO | Saone & loire (71)
- ludo77193
 - NetClubber Officiel 2010-2011
 - Messages : 2958
 - Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
 - Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
 - Localisation : Chalon sur Saône (71)
 
Enfaite je vais prendre les cartouches circuit et mettre le kit combiné PTS comme clui là :
http://cgi.ebay.fr/Kit-amortisseur-AV-c ... dZViewItem
 
			
									
									http://cgi.ebay.fr/Kit-amortisseur-AV-c ... dZViewItem
Membre du club des projets qui durent 15 ans
						Salut, il me semble que tu peux trouver le kit moins cher chez PTS en passant par JSO.ludo77193 a écrit :Enfaite je vais prendre les cartouches circuit et mettre le kit combiné PTS comme clui là :
http://cgi.ebay.fr/Kit-amortisseur-AV-c ... dZViewItem
Sinon, fais attention à demander à Viarouge de te raccourcir la cartouche pour ne pas être limité dans le rabaissement de ta voiture par le ressort qui n'est plus maintenu. Par exemple sur B6 ferme, en raccourcissant la tige de 3cm, je pouvais descendre à -20/30mm au maximum par rapport à l'origine, je n'aurais pas pu rabaisser la voiture si la tige n'avait pas été raccourcie!
A+
- Manson
 - Actuellement Banni
 - Messages : 2087
 - Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
 - Voiture : Saxo monstre
 - Localisation : Metz (57)
 - Contact :
 
c'est la CG viarouge qui est nickel  
			
									
									Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
						viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- flying_man
 - NetClubber Officiel 2012-2013
 - Messages : 785
 - Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
 - Localisation : Val d'Oise (95)
 - Contact :
 
- ludo77193
 - NetClubber Officiel 2010-2011
 - Messages : 2958
 - Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
 - Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
 - Localisation : Chalon sur Saône (71)
 
Bonsoir 
Alors voici des nouvelles photos
 .
Les freins AV avec les étriers peints en noir HT (etriers 306 BV6 + Disques Zimmerman + Ferodo DS 3000) :

Le Maitre Cylindre en diamètre 23.8 mm :

Le papillon de Clio RS Ph 1 avec la durite :

Le collecteur alu de C2 :

La rampe d'injection et le faisceau électrique terminé pour cette partie là :

La sonde pression d'huile VDO 0/10 bar et témoin d'alerte :

Les 2 radiateurs (Citroen Sport et Radiateur d'huile 16 rangées) :

Le petits ressort pour éviter à la jauge de se faire la malle
  :

J'ai aussi fait une nouvelle patte de fixation pour la durite inférieure :

Passage d'une partie du faisceau moteur :

Et pour finir une vue global du moteur (TU5JP4 de 206 Xs) :

voila pour le moment, Vendredi je vais faire la partie alimentation de la Sybele.
			
									
									Alors voici des nouvelles photos
Les freins AV avec les étriers peints en noir HT (etriers 306 BV6 + Disques Zimmerman + Ferodo DS 3000) :

Le Maitre Cylindre en diamètre 23.8 mm :

Le papillon de Clio RS Ph 1 avec la durite :

Le collecteur alu de C2 :

La rampe d'injection et le faisceau électrique terminé pour cette partie là :

La sonde pression d'huile VDO 0/10 bar et témoin d'alerte :

Les 2 radiateurs (Citroen Sport et Radiateur d'huile 16 rangées) :

Le petits ressort pour éviter à la jauge de se faire la malle

J'ai aussi fait une nouvelle patte de fixation pour la durite inférieure :

Passage d'une partie du faisceau moteur :

Et pour finir une vue global du moteur (TU5JP4 de 206 Xs) :

voila pour le moment, Vendredi je vais faire la partie alimentation de la Sybele.
Membre du club des projets qui durent 15 ans