p027372 | Saxo VTS 16v | Evry (91)

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N!NuX
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Message par N!NuX » mer. 29 août 2007, 16:34

Elle va tomber cette boite, t'inquiètes :ho: (justement c'est ce qu'il me fait peur :cyp:)

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zizavts
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Message par zizavts » mer. 29 août 2007, 21:41

Arnaud91 a écrit :
p027372 a écrit :Tu sais ce que c'est avec ta voiture de course :langue:
Ca reste un grand mot pour le moment :D
Il peux parler de la bleue y a quelques temps aussi :rs: :love:

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rufus
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Message par rufus » ven. 31 août 2007, 11:25

Bon je suis monté avec lui à Lurcy hier, le chassis de la saxo cup est vraiment bien rien à voir et de loin avec l'origine! :eek:
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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azizouh
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Message par azizouh » dim. 21 oct. 2007, 17:51

Que du bon à ce que je vois :)

Image

Mes conseils ont porté leur fruits ou quoi :d




Pas trop raide du 60N/mm full rotulé pour les vertebres et surtout pour une caisse non soudée/arceautée?

La mienne aussi ne sera pas arceautée pour la même config en un poil moins raide mais je me dis que pour un usage circuit/routier ça devrait le faire par rapport à du rallye bien plus violent pour les coques.

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oliden
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Message par oliden » dim. 21 oct. 2007, 17:55

Sympa :d

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Message par p027372 » dim. 21 oct. 2007, 22:07

azizouh a écrit : Pas trop raide du 60N/mm full rotulé pour les vertebres et surtout pour une caisse non soudée/arceautée?

La mienne aussi ne sera pas arceautée pour la même config en un poil moins raide mais je me dis que pour un usage circuit/routier ça devrait le faire par rapport à du rallye bien plus violent pour les coques.
Le 60N/mm, ça va pour les vertèbres, j'ai déjà des renforts de toute façon! Bon il faut faire gaffe à passer doucement sur les trous ou dos d'ânes mais c'est valable pour tous ceux qui montent des amortos raides. Pour la caisse, j'ai juste les renforts de chapelle (car elles étaient enfoncées avec les ressorts pts mini grA) et je n'ai rien vu d'abimé ou déformé pour le moment. Je compte par la suite renforcer et ressouder la caisse. Et effectivement circuit et routier c'est assez soft, pas de sauts ou de méga-trous à fond, ça devrait résister.

Tiens-moi au courant sur ce que ça donne sur la tienne.

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Titi
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Message par Titi » dim. 02 déc. 2007, 21:11

Ou est ce qu'on peut faire soudé des renfort de coupelle stp ?

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Message par p027372 » dim. 02 déc. 2007, 21:16

Je pense qu'un carrossier doit pouvoir te le faire.
J'ai un mig donc la question ne se posait pas pour moi.

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Message par Titi » dim. 02 déc. 2007, 22:08

oki merci bien ;) ;)

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Message par p027372 » lun. 03 déc. 2007, 00:05

Bon courage pour ta recherche!
Sinon il y a peut être un préparateur automobile dans le 59 :?: enfin faut faire un devis avant pour pas craquer parce que j'en avais fait un chez un preparateur dans mon coin et c'était 1000euros pour poids aux roues, géométrie et soudure des renforts de chapelles :eek:

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Message par Titi » lun. 03 déc. 2007, 00:27

malheureusement je ne connais pas de préparateur réputé dans le nord :L .

Je vais mettre des viarouges tarage circuit,donc je voulais finalisé en renforcant la caisse quoi ;)

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Message par p027372 » lun. 03 déc. 2007, 10:38

titi16v a écrit :malheureusement je ne connais pas de préparateur réputé dans le nord :L .

Je vais mettre des viarouges tarage circuit,donc je voulais finalisé en renforcant la caisse quoi ;)
Tu as bien raison car avec des B6 ferme et ressorts PTS mini GrA, j'avais enfoncé les chapelles en moins de 20000km donc viarouge tarage circuit ça doit être similaire.

Bonne recherche

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oliden
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Message par oliden » lun. 03 déc. 2007, 20:36

le fait d'avoir une bar Sup

Ca renforce pas quelque chose ?

T'as quand même une plaque :L

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azizouh
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Message par azizouh » lun. 03 déc. 2007, 20:49

oliden a écrit :le fait d'avoir une bar Sup

Ca renforce pas quelque chose ?

T'as quand même une plaque :L

Ca ne renforcera rien à ce niveau là.

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Message par oliden » lun. 03 déc. 2007, 21:00

Emmerdant ça , faudra que j'y songe à un renfort :L

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