Tugué-21 | 106 S16 Piste | Puy de Dôme (63)

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Tugué-21
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Message par Tugué-21 » sam. 03 nov. 2007, 19:55

BRZ666 a écrit :Salut tugé ;)

superbe travail pour pas changer :bien:

Tu peux m'en dire plus sur ton reniflard qu'on voit la ? ;)

J'ai bidouillé un reniflard d'huile avec une bouteille en alu (qui contenait je sais plus quel produit) et un cornet de carbu de mob qui trainait que j'ai adapté sur le goulot. J'ai mis un drain pour la vider de temps en temps mais elle ne se remplie pas.
L'idéal serait de le mettre vertical mais j'ai pas la place.
Ca évite de réaspirer les vapeur d'huile dans le moteur et de pourrir mon moteur...

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ZeppelinSax
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Message par ZeppelinSax » dim. 04 nov. 2007, 12:10

Nikel ça :tourne:

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rufus
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Message par rufus » lun. 05 nov. 2007, 03:08

Moi j'ai abandonnée l'idée du filtre ça souille tout.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par 106rallye45 » lun. 05 nov. 2007, 13:25

c est propre :cool:
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0

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Message par BRZ666 » mar. 06 nov. 2007, 14:34

rufus a écrit :Moi j'ai abandonnée l'idée du filtre ça souille tout.
On en fait quoi alors ? on condense les vapeurs d'huile dans cette petite bouteille c'est ça ?

Moi j'ai mon tube reniflard à l'air libre :oops: et parfois en arsouille ou en pointe sur une ligne droite de circuit ça sent un peu l'huile :oops: faut que je me bidouille un truc du genre alors ?

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rufus
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Message par rufus » mar. 06 nov. 2007, 22:34

Oui il faut un récipient. Pas besoin qu'il sache faire le café un bocal de liquide refroidissement de r19 peut faire l'affaire.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par Tugué-21 » jeu. 08 nov. 2007, 18:14

:oui: comme a dit Rufus, n'importe quelle récipient convient, c'est juste histoire de condenser un maximum de vapeur pour qu'il sorte moin d'huile par le filtre.
Pour l'odeur, c'est normal, moi ça sent à l'arret au feu, vu que rien n'est réaspiré, y a toujours un peu l'odeur.

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Message par Tugué-21 » dim. 02 déc. 2007, 19:42

Petite acquisition vendredi, un collecteur DALUZ acheté d'ocassion :love: (merci Benji 16v :jap: super sympa d'ailleurs !).

C'est vraiment de la bonne came (heureusement vu le prix que ca vaut neuf :d ).
J'espère juste que mon moteur sera assez poussé pour pouvoir l'exploiter un peu :roll:

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Message par Manson » dim. 02 déc. 2007, 19:44

c'ets pas grave, sinon tu me le donne :d
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[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

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Message par Tugué-21 » dim. 02 déc. 2007, 20:04

:buzz:

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Message par rufus » lun. 03 déc. 2007, 02:01

Ca devrait aller un peu. :d
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par Titi » lun. 03 déc. 2007, 15:08

pourquoi y a t'il deux trou? c'est obligatoire de mettre un cornet ?il sert juste à donner un appel d'air?

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Message par Tugué-21 » lun. 03 déc. 2007, 19:50

rufus a écrit :Ca devrait aller un peu. :d
Ben j'èspère quand même, si ca va moin bien que l'origine, je m'en coupe une :d

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Message par Tugué-21 » lun. 03 déc. 2007, 19:51

titi16v a écrit :pourquoi y a t'il deux trou? c'est obligatoire de mettre un cornet ?il sert juste à donner un appel d'air?
celui d'en bas c'était pour le vider, mais il se remplis presque pas :bah:

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Message par Titi » lun. 03 déc. 2007, 20:50

Tugué-21 a écrit :
rufus a écrit :Ca devrait aller un peu. :d
Ben j'èspère quand même, si ca va moin bien que l'origine, je m'en coupe une :d
Ou tu me le revend :W


daluz ca va mieux sur les bleu :love:

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