Bon bai va falloir que je s'coue ma sax alorsdiverevil a écrit :Attention le carburant perd rapidement de sa qualité quand on le conserve. Plus particulièrement le SP98 (qui contrairement au 95 a besoin d'être agité pour mieux se conserver).

Oh, ben je viens de trouvé une occaz pour toi de la sortir.newnew95 a écrit :Bon bai va falloir que je s'coue ma sax alorsdiverevil a écrit :Attention le carburant perd rapidement de sa qualité quand on le conserve. Plus particulièrement le SP98 (qui contrairement au 95 a besoin d'être agité pour mieux se conserver).
JalouxManu_VTS a écrit :Ou laisse la moi![]()
[clap]
Le soir ?Guigui90 a écrit :Oh, ben je viens de trouvé une occaz pour toi de la sortir.Samdi peut-etre, je pense quel aimerai sortir samdi soir!
+1letsteyr a écrit :Aucun interet de mettre du 98 sur nos autos mappées d'origine avec du 95.
Le calculateur ne fera pas plus que ce qu'il y'a d'origine pour améliorer le rendement (certaines voitures modernes oui). Par contre, vous faites une remap pour une utilisation au 98 (voir plus), là ça sera le cas![]()
![]()
Par contre, si essence de mauvaise qualité (eau, vielle, stockée depuis des plombes...) le calculo diminuera le rendement du moteur en fonction (pas des tonnes, même pas perceptible pour la plupart).
Pour les stations supermarché, ça dépend, certaines diluent en effet mais d'autre non.......là faut avoir ses adresses et essayer.
L'idéal c'est les stations esso (ou autre) automatiques (prix bas, bonne qualité).
Tu ne dois pas te rendre trop compte. Mais si tu re-roule un peu avec , que tu y mets un bon carburant, que tu décrasses un peu tout ça, tu va avoir l'impression qu'elle tourne comme une horloge, qu'il y a un mieux. C'est pas toujours bien perseptible.TurboJFdsl a écrit :Je ne roule qu'au SP98 avec ma 16v, et en lisant la remarque de div, je suis à la fois sceptique (mais je le crois car il dit pas n'imp notre cher div)
...et embêté, vu que ma voiture fait pas mal de surplace depuis un an... un plein me fait 2-3 mois
NewNew si tu fais une commande groupée de vibrateur () pour saxo, pense à moi !