salut,
comme vous avez surement pu le voir, ce week end, j'ai participé a la journée "Ledenon" organisée par la Team Mistral Racing
voici un resumé si vous ne l'avez pas vu dans la bonne section :
Salut,
J'ai passé une tres tres bonne journée
Debout a 5h00, ca fait tes tot pour un samedi, mais ca en vallait vraiment la peine
Rendez vous a la station agip, acompagné de Jip (qui ma tenu compagnie tout le long du chemin, allé - retour :ahum: :w ) on nous avons rejoint tous les autres ...
Depart a l'heure convenue, et environ 1h45 de convoit ... si tout ce passé bien

Mais il a encorer fallut que mon pere ( megane coupé jaune ) fasse des siennes en "cassant" le cable d'accelerateur, ce qui expliqué qu'on soit arrivé l'un apres l'autre, apres le convois Marseillais.
Sur la route, nous avons été rejoint par le beau et gentleman TotoStyle
Donc, je suis arrivé avec Jip vers les 8h - 8h10, et premiere tres bonne nouvelle : il fait trres beau !! :w :w :w
une fois arrivé, et installé,c'est partit pour les embrassades

J'y ai pu revoir M'anus (qui ma finalement fait son interieur

), Bruno (crazy man), Taz (que j'ai reconnu cette fois

), et pu faire la connaissance d'autres personnes telles que Jérome, mais aussi Seb

et Clement et Gaelle (que j'ai appercu "de loin"

)
On change les chauffons, et c'est partie pour une journée de folie
Mes debuts sont plutot hesitants ... freinage trop tardif, virage prit beaucoups trop rapidement, beaucoups de glisse et de bruit, pour rien

(on verra plus bas la video

)
Puis au fur et a mesure, je prend mes reperes, retient a qu'elle allure il faut passer les virages ... (sur la video, premier temps : 2min03 )
Ce n'est que vers la fin de la journée que je trouve vraiment ou bien placer la voiture, pour ne pas trop perdre de temps a glisser

Finalement, j'ai du passere sous la barre des 1.55

(dommage, c'est ce tour qui a était coupé par mon APN :what:)
Sinon, une bonne bourre sympa avec Steph ( MG cabrioler ) que j'ai eu du mal a doubler

,et Loic ( Clio s16 qui rame :w ) (video dispo

)
Donc pour resumer :
_ Une organisation a toute epreuve, bravo la team ! ;-)
_ Temps estimé passé sur la piste : 2h30 - 3h (peut etre plus ... :what:)
_ Un temps magnifique
_ Un circuit fabuleux
_ La connaisance de nombreux forumeurs et d'autres que j'ai pu revoir
la video de la bourre avec la Mg :
http://www.dailymotion.com/naindroiiide ... acing_auto
voila la video complete :
http://www.dailymotion.com/naindroiiide ... acing_auto
et pour le moment, la seule foto que j'ai (en dehors de la ligne droite) c'est celle la :
je vous posterais les autres quand je les aurais :mr: