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- benji16v
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Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir savoir combien de temps il fallais pour changer les segment et quel sont les pièces à changer ...
Quel est le budget à prévoir ?
ps: combien de temps peut t'on rouler avec des segments HS ? quel sont les précautions a prendre ?
			
									
									J'aurais aimé savoir savoir combien de temps il fallais pour changer les segment et quel sont les pièces à changer ...
Quel est le budget à prévoir ?
ps: combien de temps peut t'on rouler avec des segments HS ? quel sont les précautions a prendre ?
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Saxo 1.6 16v 2002
modif :
- brembo max + ds2500 + durit avia
- amortisseur Pts + eibach -30
- admi + filtre CS
						Saxo 1.6 16v 2002
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- smartizzzzVTS
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Faut tomber la culasse pour changer les segments et donc tout ce qu'il va avec.
-Un jeu de segments,
-Un jeu de coussinets de bielles,
-Un petit déglaçage de cylindre tant qu'à faire vu que c'est démonté ,
  ,
-Jointe de culasse,
-Pochette rodage,
-Distrib, pompe à eau si ça n'a pas été fait
-rodage soupape et changer les joints de queus de soupape vu que la culasse est par terre,
-filtre à huile, de l'huile et du liquide de refroidissement.
J'ai rien oublier je crois
			
									
									-Un jeu de segments,
-Un jeu de coussinets de bielles,
-Un petit déglaçage de cylindre tant qu'à faire vu que c'est démonté
 ,
  ,-Jointe de culasse,
-Pochette rodage,
-Distrib, pompe à eau si ça n'a pas été fait
-rodage soupape et changer les joints de queus de soupape vu que la culasse est par terre,
-filtre à huile, de l'huile et du liquide de refroidissement.
J'ai rien oublier je crois

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						- barbuspace
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- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Et ça se fait à quel kilométrage la segmentation ??
Sur une 8 ou une 16S.
			
									
									Sur une 8 ou une 16S.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
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- barbuspace
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- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Pas à chaque distri ça c'est sûr.
Pour la tension c'est possible, même si je trouve ça space.
			
									
									Pour la tension c'est possible, même si je trouve ça space.
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				TITI VTS
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- Localisation : GIRONDE
Salut benjivts,tes segments peuvent tenir 200 000kms s'il le faut aprés 
c toi qui choisit de les faires avant ou non,tu vois s'il sont mort quand
tu commence a manger de l'huile ou quand tu fume bleu.Perso je les
est fais il y a 6 000kms car mon joint de culasse a gramé a 140 000kms
sa coute en tous a peut prés 800 euros de pieces est main d'oeuvre
gratuite, un conseil si tu veut préparer ton moteur fais le en meme temps
comme sa tu repart a neuf est compte en gros 1 semaine d'imobilisation.
			
									
									c toi qui choisit de les faires avant ou non,tu vois s'il sont mort quand
tu commence a manger de l'huile ou quand tu fume bleu.Perso je les
est fais il y a 6 000kms car mon joint de culasse a gramé a 140 000kms
sa coute en tous a peut prés 800 euros de pieces est main d'oeuvre
gratuite, un conseil si tu veut préparer ton moteur fais le en meme temps
comme sa tu repart a neuf est compte en gros 1 semaine d'imobilisation.
la meilleur c'est la sax !!!
						- barbuspace
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- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Pour préparer à ce niveau là il faut faire quoi ?
Des pistons Wiseco ? et des segments plus fins ou plus épais ?
Le joint de culasse affiné et renforcé ?
			
									
									Des pistons Wiseco ? et des segments plus fins ou plus épais ?
Le joint de culasse affiné et renforcé ?
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
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				TITI VTS
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- Enregistré le : lun. 03 juil. 2006, 00:42
- Localisation : GIRONDE
Perso quand je les fais j'ai tombé le moteur et j'ai fait un déglassage des
cylindres+planéité du bloc est de la culassse, rodage des soupapes +des
arbres a cames 272°+collecteur 4 en 1 en inox+embrayage
renforcer+reprog ,décata est une admi direct. ( petite prepa de base )
  )
mais tu peut aussi faire équilibrer ton vilo avec bielles et volant moteur
puis mettre des piston renforcer. mais sa chiffre très vite.
Sinon j'ai mis en peices d'origine:pompe a eau,kit distrib joint de culasse (renforcer d'origine)
tout les joint moteur,karlostat ,coussiner de bielle est vilo,
segments,chaine de pompe a huile+tous les filtre avec les bougies.
Je crois que je n ai rien oublier.Et tous sa pour environ 2 000 euros.
			
									
									cylindres+planéité du bloc est de la culassse, rodage des soupapes +des
arbres a cames 272°+collecteur 4 en 1 en inox+embrayage
renforcer+reprog ,décata est une admi direct. ( petite prepa de base
 )
  )mais tu peut aussi faire équilibrer ton vilo avec bielles et volant moteur
puis mettre des piston renforcer. mais sa chiffre très vite.
Sinon j'ai mis en peices d'origine:pompe a eau,kit distrib joint de culasse (renforcer d'origine)
tout les joint moteur,karlostat ,coussiner de bielle est vilo,
segments,chaine de pompe a huile+tous les filtre avec les bougies.
Je crois que je n ai rien oublier.Et tous sa pour environ 2 000 euros.
la meilleur c'est la sax !!!
						





