Venez nous parler de vos bolides !
			
		
		
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								ludo77193							
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								par ludo77193 » lun. 17 déc. 2007, 14:16
			
			
			
			
			Arnaud91 a écrit :SealS76 a écrit :tu gagne quand meme..... un papillon part cylindre et non pas 1 seul pour 4 :!)
Ouai enfin c'est pas tout à fait ça 
 
T'as jamais toutes tes soupapes d'admissions ouvertes en même temps 

 En gros je dirais un papillon pour 2 cylindres.
Avec un seul gros pap en 60 tu a théoriquement + d'air qui rentre qu'avec 4 pap de 45 

 
tout à fait d'accord  

Membre du club des projets qui durent 15 ans
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								-NoNo-							
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								par -NoNo- » lun. 17 déc. 2007, 14:17
			
			
			
			
			Expliques nous pourquoi alors 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								ludo77193							
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								par ludo77193 » lun. 17 déc. 2007, 14:21
			
			
			
			
			Arnaud91 a écrit :Expliques nous pourquoi alors 

 
Moi je pense que tu as plus d'air "en stock" avec un plenum, avec une 4 paps tu as un temps de réaction moin "long".  

Membre du club des projets qui durent 15 ans
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								-NoNo-							
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								par -NoNo- » lun. 17 déc. 2007, 14:23
			
			
			
			
			Fonctionnement différent oui 
 
M'enfin ce qui me choquait surtout c'était la comparaison "1 pap pour 4 cylindre" contre "1 pap par cylindre" 
 
Matériellement oui, mais dans le fonctionnement : NON 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								SealS76							
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								par SealS76 » lun. 17 déc. 2007, 14:25
			
			
			
			
			Manu_VTS a écrit :162 ch ! Eh ben tu t'emmerdes pas  
 
 
Beau boulot fabien  

 
Merci beaucoup 

....
et elle doit encore montée..... la suite dans le prochain passage au banc 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								rufus							
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								par rufus » lun. 17 déc. 2007, 14:48
			
			
			
			
			Les 10ch devraient venir je pense, c'est bien la puissance moteur là ?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								SealS76							
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								par SealS76 » lun. 17 déc. 2007, 14:49
			
			
			
			
			euh puissance au roues, sur un banc a rouleau.... ca depend 

 se que tu entend part moteur 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								rufus							
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								par rufus » lun. 17 déc. 2007, 15:11
			
			
			
			
			Je pense que c'est une puissance moteur = puissance à la roue + perte transmission. Sur le Bosch fla203 de technomap c'est ainsi.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Momo							
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								par Momo » lun. 17 déc. 2007, 15:13
			
			
			
			
			j'attends la video 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								SealS76							
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								par SealS76 » lun. 17 déc. 2007, 15:31
			
			
			
			
			rufus a écrit :Je pense que c'est une puissance moteur = puissance à la roue + perte transmission. Sur le Bosch fla203 de technomap c'est ainsi.
possible 

...
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								vtsjim							
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								par vtsjim » lun. 17 déc. 2007, 15:44
			
			
			
			
			en tout cas bravo  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								SealS76							
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								par SealS76 » lun. 17 déc. 2007, 15:46
			
			
			
			
			merci
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								kainry							
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								par kainry » lun. 17 déc. 2007, 18:29
			
			
			
			
			Chapeau 

 j'ai hâte de voir tous ça 

 . C'est ce que tu estimais avoir comme puissance ?
Et ton frére il en est ou ?
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 martoolze76
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								par martoolze76 » lun. 17 déc. 2007, 20:02
			
			
			
			
			Wouah!
Dis quand tu referras ton banc à technomap tu me préviens que je passe voir  

 , et ça sera l'occassion de se rencontrer!
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 Trxman76
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								par Trxman76 » lun. 17 déc. 2007, 20:27
			
			
			
			
			martoolze76 a écrit :Wouah!
Dis quand tu referras ton banc à technomap tu me préviens que je passe voir  

 , et ça sera l'occassion de se rencontrer!
 
+1000  
 
  
a quand une rencontre des normands   
 
  