et pui autant en profiter pour lui faire une cure de jeunesse...
Mat13 | Saxo VTS 16v & 4L Savane Trophy | Marseille (13)
- Trust
 - NetClubber Officiel 2009-2010
 - Voiture : Saxo Vts 16V

Oulala le copirteur dis toi que je voulais faire exactment les memes couleurs sur ma 4L avec ce kit large... 

J'étais pour copiter celle la
 que je trouve magnifique
D'ailleur tu l'a trouvé ou ce kit car j'en cherché un...Et si c'est pas indiscret a qu'elle prix? Ca m'interesse enorment.

Mais finalement pour pas exploser le budget on va rester en blanc d'origone et si tu me donne une bonne adresse pour ce kit je le peindrais en rouge avec les pares choc.
Tu as de la chance pour lancer le 140 avec ton 950... Avec le 1100 je peine a atteindre les 130.. Ca y est je suis degouté...

Allez donne moi la bonne adresse pour ce kit large.

A plush et bonne chance faut que l'on se retrouve sur le raid! Tu pars de ou? Si de bordeaux tu peux faire une halte a la maison tu dors chez moi et on se fait la fin du trajet ensemble. Je suis sur tarbes.

J'étais pour copiter celle la
D'ailleur tu l'a trouvé ou ce kit car j'en cherché un...Et si c'est pas indiscret a qu'elle prix? Ca m'interesse enorment.
Mais finalement pour pas exploser le budget on va rester en blanc d'origone et si tu me donne une bonne adresse pour ce kit je le peindrais en rouge avec les pares choc.
Tu as de la chance pour lancer le 140 avec ton 950... Avec le 1100 je peine a atteindre les 130.. Ca y est je suis degouté...
Allez donne moi la bonne adresse pour ce kit large.
A plush et bonne chance faut que l'on se retrouve sur le raid! Tu pars de ou? Si de bordeaux tu peux faire une halte a la maison tu dors chez moi et on se fait la fin du trajet ensemble. Je suis sur tarbes.
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
						My sax'
- raph37_the_one
 - Membre présenté
 - Voiture : saxo vts 16

- Mat13
 - NetClubber Officiel 2007-2008

Alors ce kit, je l'ai trouvé sur un forum de 4L : vrally  

C'était un CG donc je l'avais payé 75€ les 4 elargissuers, sinon je ne sais pas combien ça vaut maintenant !!

Par contre, mauvaise nouvelle, on a coulé une bielle (mauvaise nouvelle pour le portefeuille), mais bon valait mieux que ça nous arrive là, apparement défaut d'origine du vilbrequin

Bref on repart avec un échange standard
  mais le budget 
 , va falloir trouver encore des sponsors... 

Une photo de la trelle en panne :

On la ramenait chez nous pour finir ce qu'il manque (jantes, recrantage avant, manos etc...)
Sinon pour faire route ensemble pourquoi pas Trust, on se tient au jus pour les dates de départ !

C'était un CG donc je l'avais payé 75€ les 4 elargissuers, sinon je ne sais pas combien ça vaut maintenant !!
Par contre, mauvaise nouvelle, on a coulé une bielle (mauvaise nouvelle pour le portefeuille), mais bon valait mieux que ça nous arrive là, apparement défaut d'origine du vilbrequin
Bref on repart avec un échange standard
Une photo de la trelle en panne :

On la ramenait chez nous pour finir ce qu'il manque (jantes, recrantage avant, manos etc...)
Sinon pour faire route ensemble pourquoi pas Trust, on se tient au jus pour les dates de départ !
Merci à toiElle est sublime
- Mat13

Voilà j'ai un coup de gueule à passer !!!
ce We à Serre chevalier, on a abimé ma sax' !!

Rien de bien m"chant, mais on a ecrit "kéké" sur ma voiture sur la saleté avec le sel,
Bilan : la sax' est rayée et bonne pour un bon coup de polish !!

Je déteste ces pauvres gens qui n'ont que ça a foutre d'abimer les caisses des autres !!!

ENfin rien de grave mais c'est le genre de petites contrariétés dont je me passerai volontiers!!!

Surtout qu'en ce moment j'ai beaucoup de taff sur la 4L avant le départ du Trophy dans 15 jours

ce We à Serre chevalier, on a abimé ma sax' !!
Rien de bien m"chant, mais on a ecrit "kéké" sur ma voiture sur la saleté avec le sel,
Bilan : la sax' est rayée et bonne pour un bon coup de polish !!
Je déteste ces pauvres gens qui n'ont que ça a foutre d'abimer les caisses des autres !!!
ENfin rien de grave mais c'est le genre de petites contrariétés dont je me passerai volontiers!!!
Surtout qu'en ce moment j'ai beaucoup de taff sur la 4L avant le départ du Trophy dans 15 jours
y'a toujours des c*** pour faire chier le monde.
kéké en plus... mdr j'imagine le bestio qui t'a marqué ça. encore une tete de gland qui plutot que d'avouer qu'il est jalou prefere faire passer son mal etre dans des messages super evocateur.
KEKE...mouahah. pffftt
et bahh qu'est ce qu'il doit faire celui-la sur des caisses tiounning, j'imagine pas

j'espere que les rayures sont pas tres grosses.
Remarque c'est une bonne raison pour la faire briller
 .
Bon courage pour ratraper la co**** des abrutis.

kéké en plus... mdr j'imagine le bestio qui t'a marqué ça. encore une tete de gland qui plutot que d'avouer qu'il est jalou prefere faire passer son mal etre dans des messages super evocateur.
KEKE...mouahah. pffftt
et bahh qu'est ce qu'il doit faire celui-la sur des caisses tiounning, j'imagine pas
j'espere que les rayures sont pas tres grosses.
Remarque c'est une bonne raison pour la faire briller
Bon courage pour ratraper la co**** des abrutis.
 "1400 Team Powaaa!!!"
						- tix77
 - Membre présenté
 - Voiture : sax vts 8s

je suis sur que cette abrutis est un kéké lui mème  

c'est un jaloux c'est tout

c'est un jaloux c'est tout
Tartiflette CreW
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 928 150 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
						<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 928 150 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
- naindroiiide
 - NetClubber Officiel 2014-2015
 - Voiture : 106 16

- Mat13

Du nouveau pour la sax'  

Alors ce matin :
Montage des boutons pour leves vitres séquentiels

trop la classe :bronze
Puis 2° objectif :
suppression des bruits parasites !! :mecontent
Mission réussie :
- serrage des capsules des amortisseurs :yes (plus de SCHLONG quand je braque
 ) 
- Changement joint bitube/ligne (plus de CUI CUI )
trop le bonheur

et la nouveauté de cette semaine : les 4 PTS avec 4 Toyo PROXES T1-R en 195/45 R15

Et j'ai 4 caches centraux qui vont arriver cette semaine

Alors ce matin :
Montage des boutons pour leves vitres séquentiels
trop la classe :bronze
Puis 2° objectif :
suppression des bruits parasites !! :mecontent
Mission réussie :
- serrage des capsules des amortisseurs :yes (plus de SCHLONG quand je braque
- Changement joint bitube/ligne (plus de CUI CUI )
trop le bonheur
et la nouveauté de cette semaine : les 4 PTS avec 4 Toyo PROXES T1-R en 195/45 R15

Et j'ai 4 caches centraux qui vont arriver cette semaine