Montage papillon Clio RS

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N!NuX
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Message par N!NuX » mar. 18 déc. 2007, 18:19

gus.bounty a écrit :c'est webmaster de quel site?
gapi a écrit :vous trouverez toute les infos sur ce site.
http://www.passionesaxo.com

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vins75
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Message par vins75 » mar. 18 déc. 2007, 18:23

4 messages au dessus :roll: :p

http://www.passionesaxo.com

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kainry
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Message par kainry » mar. 18 déc. 2007, 18:38

Merci gapi pour le site pour ceux ou le site marche pas voici 2 photos :

Image
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Et les sondes de saxo qui était sur le papillon d'origine faut les remettre sur celui de clio rs1 comment ça se passe à ce niveau ?
Faut-il remettre l'actuateur de ralenti?

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Message par N!NuX » mar. 18 déc. 2007, 19:05

C'est une rampe d'injection qui vient d'où ca ?

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Message par ludo77193 » mar. 18 déc. 2007, 20:27

Le cable d'accélérateur ça vient de quelle voiture ?
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Message par saxor » mer. 19 déc. 2007, 09:14

ludo77193 a écrit :Le cable d'accélérateur ça vient de quelle voiture ?
tu garde le cable de la saxo, à mon humble avis :p
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Message par saxor » mer. 19 déc. 2007, 09:21

:bien: merci gapi, mais quand tu dis
...pour la rampe soit vous monter celle de serie c2 avec des injecteurs ayant les memes caracteristique que ceux de la saxo...
Les injecteurs tu les prends où pour avoir les memes caractéristiques que la saxo, ceux de c5 2l et ceux de c2 vtr on un débit moindre...
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Message par gapi » mer. 19 déc. 2007, 09:49

je me suis pas encors renseigné, mais si vous laissez la rampe de C2 adpatée aux racord d'essence de saxo , il faut s'orienter vers les injecteurs de 206 du volant (sp16 evo 1) (je me rappel plus la ref ).

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Message par rufus » jeu. 20 déc. 2007, 00:04

A mon avis pour avir des pico plus performants faut taper dans la gamme compétition ou sinon faut modfier le montage.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par saxor » jeu. 20 déc. 2007, 10:29

ils doivent pas etre donnés les injecteurs de 206 volant et puis pour en trouver d'occaz.... je pense qu'il faudrait garder ceux de la sax qui ont déja un bon débit car les changer pour des plus "gros" entrainerai peut etre le changement de la pompe, des raccord, ...mais c'est purement personnel.
Il doit exister une rampe différente compatible avec les injecteurs, par exemple sur berlingo ou c3 ou...etc
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Message par gapi » jeu. 20 déc. 2007, 10:56

la rampe des C2 est commune au rampe de tous les jp4, rampe en plastique avec injecteur bosh carter plastiques.

les injecteurs de 206 du volant sont issue de la serie . je vais voir pour recup les infos.

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Message par saxor » jeu. 20 déc. 2007, 15:14

ok, c'est super sympa :bien: .
mais pourquoi ne pas monter la rampe de c2 avec les injecteurs de saxo?
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Message par gapi » jeu. 20 déc. 2007, 18:43

car les injecteurs de saxo ne se montent pas sur la rampe de C2, ceux de C2 sont avec un corops en plastique et assez gros, les saxo sont en metal et petit.

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Message par kainry » jeu. 20 déc. 2007, 18:46

Ah d'accord donc si on veux garder ceux de saxo faut se fabriqué une rampe pour :s .

Merci de nous faire partager tes connaissances :jap:

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Message par saxor » sam. 22 déc. 2007, 14:07

une pièce intermédiaire ne suffirait-elle pas?c'est à dire tarauder pour recevoir l'injecteur de saxo et filetée pour rentrer dans le bloc de c2 et on garde la rampe de saxo pour alimenter les injecteurs...
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