Et bienvenue a toi voisin!!!
Feeble74 | Saxo VTS 16v | Thonon (74)
Merci à tous pour vos commentaire. Oui je suis sur d'être en -6, se sont les suspensions peugeot citroen sport. Et des que je peux j'irai shooter avec les jantes d'origine. Sinon vous auriez quoi comme conseil d'entretien pour cette voiture
Modifié en dernier par Feeble74 le mar. 18 déc. 2007, 21:19, modifié 1 fois.
qui boit la gnole casse la bagnole
- bouriquette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 8v
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
De vite la remonter un peut avant de tuer tes amortaux PTS et tes trianglesFeeble74 a écrit :Merci à tous pour vos commentaire. Oui je suis sur d'être en -6, se sont les suspensions peugeot citroen sport. Et des que je peux j'irai shooter avec les jantes d'origine. Sinon vous auriez quoi comme conseil d'entretien pour cette voiture
Membre du club des projets qui durent 15 ans
- bouriquette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 8v
Oui il y en a, tu peux cliquer sur ce lien tu as le résumé de la dernière sortie qui a eu lieu à Albertville en juin 2007 : viewtopic.php?t=10925&start=0Feeble74 a écrit :Est ce qu'il y a des rencontre de saxo dans le coin sur savoie ou haute savoie?
- flo_25
- NetClubber Officiel 2007-2008
Salut et bienvenue à toi sur le forum
!!
mes sorties photo : http://picasaweb.google.fr/Flo911.90" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO VTS 1.6 16V Noir Onyx >>>> Remplacée par Clio RS3 182 Team Orange Sanguine
SAXO VTS 1.6 16V Noir Onyx >>>> Remplacée par Clio RS3 182 Team Orange Sanguine
-
nicator
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : saxo vtr
slt voisin, alors on ces toujour pas croisé sur nos route, à quand les photos des deux sax ????
http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
ALors pour répondre pour les disques : ca devait pas etre cette saxo la car la on avait rien sur le controle technique et on a tout vérifié avec mon pere et on a rien remarqué.
Sinon nicator c'est vrai qu'on ne sais jamais vu sur les routes mais je roule pas trop sur evian en général c'est surtout thonon et le soir.
J'ai mis mon admi dynamique se soir je fais un ti shooting avec photos extérieur et moteur
Sinon nicator c'est vrai qu'on ne sais jamais vu sur les routes mais je roule pas trop sur evian en général c'est surtout thonon et le soir.
J'ai mis mon admi dynamique se soir je fais un ti shooting avec photos extérieur et moteur
qui boit la gnole casse la bagnole